J’en peux plus…
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AddedValue, le il y a 4 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
-
Lele J’ai eu mes 1e pensées suicidaires en 3e parce que je me sentais hyper seule dans ma classe. La 2nd ça allait, en 1e c’est devenu bcp plus compliqué, j’ai commencé à me scarifier, certaines périodes je voulais clairement mourir tous les jours. En terminale c’était bancal, un coup ça allait mais d’autres fois plus du tout, c’était les montagnes russes. Je faisais des crises d’angoisse quasi tous les jours, et j’ai fini par faire une ts. Depuis ça dépendais, des fois ça allait des fois non, mais je tenais comme je pouvais. Là je suis en l1 psycho, et depuis 3 semaines c’est redevenu compliqué. J’ai recommencé les scarifications, j’ai fait une ts en début de semaine. Mais aux urgences à chaque fois ça va mieux donc on me laisse sortir, mais par la suite ça redevient compliqué, comme maintenant. J’ai l’impression que je m’en sortirai jamais, surtout que je comprends pas pourquoi je vais pas bien… je pense le pire c’est de me dire que je suis en licence de psycho dans l’espoir de devenir psychologue, mais moi-même j’arrive pas à prendre soin de moi, des fois je trouve même plus de sens à la vie. Du coup je me sens comme une grosse merde et ça fait qu’empirer…
AddedValueParticipantBonjour Lele,
Je suis désolé que tu ailles aussi mal..
Si tu veux en parler je peux être disponible sur le forum
J’aimerais t’aider
Lele Merci… si je tiens c’est juste pour mes amis, je veux pas leur faire endurer d’autres ts, et d’un autre côté ça devient trop pesant… des fois j’aimerais être hospitalisée mais une fois aux urgences après mes ts ça me fait peur et je reprends conscience de plein de choses que je pourrai louper donc d’un coup ça va mieux, mais de retour chez moi c’est la rechute…
AddedValueParticipantJe t’en prie !
Je vois le genre de boucle dans laquelle tu dois te sentir enfermée..
C’est vraiment inquiétant, et triste je trouve..Est-ce que tu te sentirais de te rendre aux urgences psychiatriques par toi même, ou accompagné par quelqu’un de confiance pour y demander une mise sur liste d’attente pour une hospitalisation ?
- AuteurMessages