Jsp
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 5 jours et 8 heures.
-
AuteurMessages
-
:
J’ai personne à qui parler, et c’est ok !
Enfin si, il y a des personnes bienveillante autour de moi mais je n’arrive pas à leur parler. Bref.Jsp ce que je veux.
Une réponse ?
De l’attention ?
Peut-être que j’ai juste besoin d’un(e) ami(e) ? Jsp.J’ai juste envie de me foutre en l’air.
Je me sens abandonné. Même par ceux qui disent vouloir m’aider.
Au final, c’est a moi de me démerder.(j’ai déjà essayer et j’ai foirer)
Jsp si je vais tenir…
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour :,
Ton message nous inquiète. Ne reste pas seul-e avec ta souffrance ! Tu peux demander de l’aide à quelqu’un de confiance dans ton entourage ou contacter le 3114, c’est le numéro de prévention du suicide qui est ouvert 24/24h.
Prends bien soin de toi,
L’équipe Fil Santé Jeunes
Just usParticipantSalut Jsp, parles avec nous ! Je te répondrais dès que je peux et te porterais l’attention que tu cherches. Ne fais pas de bêtises, je sais que tu peux tenir. Réponds moi si tu le souhaites !
Anonyme
Bonjour : ,
Je suis là pour parler si besoin
ça fait longtemps que tu te sens aussi mal ?
:
Merci tout le monde
Honnêtement, ça ne va pas m’aider d’en parler, j’ai déjà essayer.
Je vais voir ce que je peux faire.
« Fait pas si tu le regrettera » Et si je me sens mieux après ? Qui va dire quoi ?
Désolée si je paraît froide…
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour :,
Nous avons été amenés à étoiler ton message afin de préserver la sensibilité des plus jeunes. Nous t’invitons à y prêter attention dans tes futurs messages.
Comme nous avons pu te le dire, ton message nous inquiète. Ne reste pas seule avec cela ! Notre numéro le 0800 235 236 (9h-23h) est ouvert tous les jours, c’est un service anonyme et gratuit !
L’équipe Fil Santé Jeunes
Anonyme
Je t’en prie : !
Tu as l’air vraiment d’être au plus mal..
Je pense qu’il faut que tu appelles à l’aide, tu envisages sérieusement de mettre fin à tes jours c’est un signal d’alarme à prendre en compte ! En plus tu as déjà fait une tentative, si j’ai bien compris, alors n’attend pas s’il te plait !Comme tu le sens pour en parler, personne ne te forcera
Le suicide apparait comme une issue quand on souffre trop, je parles en connaissance de cause, tu parles d’un après mais rien ne dit qu’il y en a un..
J’ai peur pour toi, mais jamais je ne te ferrais culpabiliser d’avoir ces idées là.
Tu souffres énormément, j’aimerais t’aider : dis moi comment !Si tu souhaite en savoir plus sur le 3114 avant d’appeler je connais cette page : https://3114.fr/que-se-passe-t-il-quand-je-contacte-le-3114/
:
Merci pour la page Worried Bear.
Également, merci pour ton attention, c’est très aimable.Tqt, ne t’en fais pas pour moi.
J’espère que je vais m’en sortir (c’est dure à croire).Prends soin de toi
:
Bonsoir l’équipe FSJ
Désolée. N’empêche, c’était une vraie questions.
:
J’ai très envie de me faire du mal, comment y remédier ?
Ça recommence…j’ai peur de ne jamais m’en sortir, de ne jamais y arriver…
Je ne veux pas refaire ces crises ni refaire des aller-retour aux urgences…
J’aimerai ne plus avoir à me supporter, à me battre, à me taire.
J’aimerais dire à mes proches que je vais mal. Être entourée et écoutée. Mais je suis incapable de m’ouvrir.
Et comme d’habitude je cache tout et je garde tout.
J’aimerais ne plus vivre je vous jure.
Je suis dégoutée, j’ai les larmes aux yeux, cachée sous ma couette…
Anonyme
Je t’en prie : !
Je te souhaite de t’en sortir également
Prend soin de toi aussi
Anonyme
Si tu ne te sens pas d’en parler à tes proches, se tourner vers un.e psychologue me semble être une bonne alternative
Tu décris très bien la dynamique qui alimente ton mal-être, je pense que si tu avait un espace comme celui que peut offrir une thérapie je pense que tu pourrais évacuer tout ce mal-être et y trouver des solutions avec l’aide d’un ou une professionnelle de santé.
Est-ce que c’est quelque chose qui te parait faisable ?
-
AuteurMessages