Juste pour me libérer un petit peu…
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Girl, le il y a 1 jour et 14 heures.
- AuteurMessages
-
Girl Je me demande juste c’est quand la fin de ses larmes…
Bien que fragile à l’intérieur, j’essaie de me reconstruire mais parfois je m’effondre et c’est très dur.
Toujours obligée de me cacher pour pleurer. Toujours obligée de tout retenir. Toujours obligée de faire semblant.
Des fois je me demande si je n’aurai pas du passé à l’acte l’année dernière, quand je le sentais vraiment…
J’essaie d’avancer, mais le sac me semble énorme, le sac est trop lourd.
Je n’attends pas une réponse magique. Je n’attends pas un « miracle » qui viendrai tout changer(car ça n’existe pas). Je veux juste me libérer un petit peu, j’essaie…
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Girl,
Tu sembles en grande souffrance et c’est important que tu ne restes pas seule avec ton mal-être.
Nous t’invitons à nous contacter pour qu’on prenne le temps d’en discuter ensemble.
Tu peux nous joindre soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236, tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t). Notre ligne est anonyme et gratuite.
Si tu sens que tu risques de passer à l’acte a nouveau, tu peux appeler le 31 14 (le numéro de prévention contre le suicide). S’ils ne sont pas disponibles, tu peux appeler le 15 ou le 18.Prends bien soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
AddedValueParticipantJ’espère qu’écrire un peu ici t’aura fait un peu de bien.
Je me reconnais dans ce que tu décris, tu as l’air de souffrir énormément..
Si tu peux essaie d’en parler de cette souffrance, ne reste pas seule avec !
En tant que personne aussi en souffrance je te souhaite que cette phase très difficile finisse par passer
Girl Merci AddedValue et l’Équipe FSJ pour votre soutien, j’en suis très reconnaissante.
M’ouvrir est quelque chose de difficile pour moi…mais bon j’espère y arriver.
- AuteurMessages