Kiwi
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kiwi_**, le il y a 1 jour et 9 heures.
-
AuteurMessages
-
YPPAHParticipantSalut kiwi c’est Happy, j’espère que tu vas bien, on pourra continuer ici si tu le veux bien
Désolée du retard 😥
kiwi_**ParticipantSalut Happy
Moi je vais bien grâce à toi
, biensur
Pas besoin de t’excuser
Ps : comment tu vas ? J’espère que tout vas bien
HAPPY
T’es en vie ?
Tu vas bien ?
YPPAH
Coucou kiwi
Trop contente (t’es sûr que tu vas bien?)
Le deuil est passé, je vais beaucoup mieux
Ton message avait été censuré par la modération
j’ai pas vraiment compris
Je vais bien, moi aussi
Sinon j’ai toujours pas deviné ton pays, mais je pense à La Guadeloupe, ou la Martinique, ou les Antilles, ou Haïti
Examen dans 20 jours pour moi, même pas stressée
Tu m’as manqué
Bisous
kiwi_**ParticipantSalut HAPPY
Biensur que je suis en vie , tres bien merci
, t´en mieux
(je parle de t´on deuil ,
Ah mince , je sias pas aussi
Je susi heureux d´entendre que tu vas bien
Bingo la Gdp
,
Moi les exams cnets dans 7 jours
Genial
pareil
A bientôt
kiwi_**ParticipantSalut HAPPY
Comment sava
? Est ce que tous vas bien
? J’espère que oui
Sa fait un petit moment que tu ne répond plus
Ps : Prend soin de toi
HAPPY
Salut kiwi !
Si je suis toujours là, c’est un peu compliqué en ce moment…
Je commence à retomber dans le gouffre, et à me sentir vide…
Mais j’ai trouvé ton pays, et c’est une bonne chose
Mais j’avais pleing de quechtions à te poser
:
1) tu connais adoasis ? J’y suis.
2) est ce que t’aimes le manga ?
Sinon commeng ça va la vie en général, toujours pas stressé pour les examens ?
3) tu supportes quelle équipe au foot cette année pour la coupe du monde ?
4)Tu t’appuyes sur quelle matière pour réussir ?Sinon j’espère vraiment que tu va bieng et que tu ne déprimes plus trop
Bisous bisous
Happy
@Filsantejeune y a t’il un bug ?
Happy
kiwi_**ParticipantSalut Happy
trop content que tu mes répondu
Chui passé par là moi aussi alors si tu veux en parler je suis là
R1) je ne connaissais pas mais je viens de créer un compte
R2) un peu mais j’en lis
R2b) plutôt bien
, je commence un peu mais sava toujours
R3) la france
R4) sur l’histoire et EMC et Math et les sciences
Oui je vais bien
, même beaucoup mieux grâce à toi
Ps : porte toi bien
Bisous
-
AuteurMessages