Kiwi

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kiwi_**, le il y a 1 jour et 8 heures.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #98999 Répondre
    YPPAH
    Participant

      Salut kiwi c’est Happy, j’espère que tu vas bien, on pourra continuer ici si tu le veux bien :rose:
      Désolée du retard 😥

      #99047 Répondre
      kiwi_**
      Participant

        Salut Happy :yahoo:
        Moi je vais bien grâce à toi :heart: , biensur :yahoo:
        Pas besoin de t’excuser :heart:

        Ps : comment tu vas ? J’espère que tout vas bien :good: :heart:

        #99068 Répondre
        HAPPY

          T’es en vie ?
          Tu vas bien ?

          #99070 Répondre
          YPPAH

            Coucou kiwi
            Trop contente (t’es sûr que tu vas bien?)
            Le deuil est passé, je vais beaucoup mieux :good:
            Ton message avait été censuré par la modération :scratch: j’ai pas vraiment compris :wacko:
            Je vais bien, moi aussi :heart:
            Sinon j’ai toujours pas deviné ton pays, mais je pense à La Guadeloupe, ou la Martinique, ou les Antilles, ou Haïti :rose:
            Examen dans 20 jours pour moi, même pas stressée :yahoo:
            Tu m’as manqué :rose:
            Bisous :heart:

            #99100 Répondre
            kiwi_**
            Participant

              Salut HAPPY :yahoo: :heart:

              Biensur que je suis en vie , tres bien merci :heart: , t´en mieux :good: (je parle de t´on deuil ,
              Ah mince , je sias pas aussi :wacko:
              Je susi heureux d´entendre que tu vas bien :heart:
              Bingo la Gdp :yahoo: ,
              Moi les exams cnets dans 7 jours :scratch: :wacko:
              Genial B-) pareil :yahoo:
              A bientôt :rose:

              #99200 Répondre
              kiwi_**
              Participant

                Salut HAPPY :bye:

                Comment sava :heart: ? Est ce que tous vas bien :heart: ? J’espère que oui
                Sa fait un petit moment que tu ne répond plus :cry:
                Ps : Prend soin de toi :heart: :rose:

                #99248 Répondre
                HAPPY

                  Salut kiwi !
                  Si je suis toujours là, c’est un peu compliqué en ce moment…
                  Je commence à retomber dans le gouffre, et à me sentir vide…
                  Mais j’ai trouvé ton pays, et c’est une bonne chose :yahoo:
                  Mais j’avais pleing de quechtions à te poser :rose: :
                  1) tu connais adoasis ? J’y suis.
                  2) est ce que t’aimes le manga ?
                  Sinon commeng ça va la vie en général, toujours pas stressé pour les examens ?
                  3) tu supportes quelle équipe au foot cette année pour la coupe du monde ?
                  4)Tu t’appuyes sur quelle matière pour réussir ?

                  Sinon j’espère vraiment que tu va bieng et que tu ne déprimes plus trop :rose: :rose: :heart:

                  Bisous bisous :heart:

                  #99266 Répondre
                  Happy

                    @Filsantejeune y a t’il un bug ?

                    #99274 Répondre
                    Happy

                      :heart:

                      #99275 Répondre
                      kiwi_**
                      Participant

                        Salut Happy :yahoo: :rose: trop content que tu mes répondu
                        Chui passé par là moi aussi alors si tu veux en parler je suis là :heart:
                        R1) je ne connaissais pas mais je viens de créer un compte :heart:
                        R2) un peu mais j’en lis :cry:
                        R2b) plutôt bien :good: , je commence un peu mais sava toujours B-)
                        R3) la france :yahoo:
                        R4) sur l’histoire et EMC et Math et les sciences B-) :yahoo:

                        Oui je vais bien :heart: , même beaucoup mieux grâce à toi :rose:
                        Ps : porte toi bien :rose: :heart:
                        Bisous :heart:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      Répondre à : Répondre #99248 dans Kiwi
                      Vos informations :




                      :bye: 
                      :good: 
                      :negative: 
                      :scratch: 
                      :wacko: 
                      :yahoo: 
                      B-) 
                      :heart: 
                      :rose: 
                      :-) 
                      :whistle: 
                      :yes: 
                      :cry: 
                      :mail: 
                      :-( 
                      :unsure: 
                      ;-) 
                       


                      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                      Bouton retour en haut de la page