La boite à musique – partagez vos coup de cœur
- This topic has 32 replies, 11 voices, and was last updated 3 weeks, 6 days ago by
Liana.
- AuthorPosts
-
Anonymous
Hellooo
Perso c’est la musique qui me tient debout alors je vous conseille :
De Loic Nottet
– cygne
– Mr/Mme
– Million eyes
– RévérenceDe Nuit Incolore
– Pleurs du soir
– Escargot
– l’EP Insomnia en entier
– l’EP énième exutoireDe Hoshi
– Ne saute pas
– Amour censure
– Tu vas me quitter encore longtemps
– manège à troisMa chanson préférée étant Pleurs du soir
À bientôt !!
Blueberry
Jour-3, les oiseaux de Pierre de Maere (toutes ces chansons en fait), heathens de twenty one pilots et les chansons de the neighbourood.
Et Aznavour aussi ses chansons sont magnifiquesEmma
Moi c my demon de Starset
sun
Salut,
J’aime bcp Reflections de The Neighbourhood, Apocalypse et Sweet de Cigarettes After Sex (tt l’album enft)une étoile ✨
ParticipantSlt,
Moi celle que j’écoute le plus en se moment c’est “changer”, la version de Slimane et “peurs” et tte les chansons un peu triste qu’on peut écouter n’importe oùAnonymous
Bonjour,
J’ajoute “Truce” de Twenty One Pilots
sypfall
ParticipantBonsoir, mes coups de cœur sont 3005 de childish gambino, toutes les musiques de the neighborhood mais jalousy et crybaby sont indetronables puis le remède et monde de luidji (cet artiste est vraiment incroyable)
Châtaignes
Bonjour, j’ai une chanson que j’adore c’est Glow de Livingston. À mon goût c’est une très jolie chanson.
Clara6902
ParticipantCoucou en ce moment j’écoute beaucoup de musiques de jeux vidéos comme “Dearly beloved” mais la version du jeu “kingdom Heart 358/2 days” sinon il y a aussi la version de la chaine “nova projekt” (oui avec un “k” ^^). Après les ost entières des opus de “Ori” (des jeux pépites d’un studio indépendant)
lalouchka
coucou ca va
Fille
Salut moi j’adore Hoshi et mes préférés sont notamment “enfant clown” , “amour censure “,”aller là”,”neige sur le sable”,”enfant du danger “, “effrayante “, “ma merveille”, “mauvais reve” et “coule mascara” et plein d’autres encore mais je m’arrête là sinon on en a pour toute la nuit 😉
Arya
Salut,
Moi aussi j’adore Hoshi, en particulier ces chansons : Papillon, Amour censure, Allez là, Étoile flippante, Il suffit d’y croire, Neige sur le sable… Je vais m’arrêter là 😁
Aussi Calogero, dont Voler de nuit, Le portrait, Les feux d’artifices…
« Viva la Vida » de Coldplay, une de mes préférées.
Et tant d’autresAnonymous
Autre part – Big Flo et Oli
Lui
Salut,
En ce moment, j’écoute l’album “After the Heat” de Eno, Moebius & Roedelius en boucle, surtout “Luftschloss”, “The Shade”, “Old Land” et “Base & Apex”, et aussi “Everloving” et “Guitar Flute and String” de Moby (toutes les deux de l’album “Play”).
Mais dans un registre plus joyeux (parce qu’il en faut, quand-même !), j’aime bien “Run On” de Moby, et aussi l’album “Fire from unknown origin” de Blue Öyster Cult.
Et aussi… (et aussi… et aussi…)
Mais je pense que c’est déjà bien assez !Une_Adolescente09
ParticipantHeyyy ! Moi en ce moment c’est :
– Feel Good de Charlotte Cardin
– Lettre d’amour de Suzuya
– On va s’aimer de Gilbert Montagné
– Lo que pido de DePol
Bonne journée/soirée !!Pg fan
Perso pierre Garnier et toutes se chansons je le trouve vraiment super comme gars.Si vous aussi dite les moi ça m’intéresse
911/mr.lonely
Alor j’écoute beaucoup Tyler, The Creator, c’est un de mes artistes préférés, pour découvrir son univers musical je conseille d’écouter ses albums du plus récent au plus ancien donc
– chromakopia
– call me if you get lost
– igor
– flower boy
– cherry bomb
– wolf
– goblin
– bastard (c’est une mixtape mais tkt)
Anonymous
Joji – Glimps of us
tsuna
Heyy,
En ce moment j’écoute beaucoup The Warning, surtout More et Disciple ! Et j’écoute aussi pas mal de South Arcade ( H2GAWM, Supermodels ), un peu de Muse ( Hysteria, Stockholm Syndrome, Hyper Music ) et de Red Hot Chili Peppers ( Aeroplane, et tout l’album Stadium Arcadium en général ) !Lapinou
Coucou moi c’est plutôt dr Yaro
Avec sa chanson simba - AuthorPosts