La boite à musique – partagez vos coup de cœur
- Ce sujet contient 36 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 1 semaine et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Lapinou
Coucou moi c’est plutôt dr Yaro
Avec sa chanson simbaLui
Salut,
En ce moment j’écoute pas mal de trucs d’AFX (plus connu comme Aphex Twin), surtout les EP Analord 02, Analord 04 et Analord 11 et le titre « PWSteal.Ldpinch.D » (oui, c’est bien le titre, et pas le code des bombes atomiques).
Sinon j’aime bien « Aux Enfants de la chance » de Gainsbourg, « On the road again » de Lavilliers, « Rose Rouge » de St. Germain et « Everybody loves the sunshine » de Takuya Kuroda.zebre solidaire
ParticipantCoucou, moi je suis plutôt dans le metal et le hard hard rock
• Linkin park : meteora (numb, breaking the habit chanson magnifique) et hybrid theory (in the end, by myself)
Je ne peux plus m’en passer honnêtement.
• Evanescence : the open door et surtout fallen (bring me to life et going under les meilleurs titres)
• Marilyn Manson : anrechrist superstar et mechanical animals je recommande surtout le deuxième album (avec great big white world, coma white et rock is dead qui est beaucoup plus cool et trash que antichrist superstar.
• KoRn : la compilation des meilleurs titres (pour moi thoughtless, freak on a leash, alone i break et got the life sont insurpassables)
• Paramore : beaucoup plus « joyeux ». Je conseille decode, misery buisness, emergency et pressure.
Voilà alors pour les moins metalleux je pense que paramore et a la rigueur evanescnce (ce sont des femmes) vous paraîtront les moins timbres de tous donc ce sont elles que je conseille en premier. Bravo si vous avez réussi à écouter deux morceaux d antichrist superstar de marilyn manson, je me demande comment j’en susi capable.croc de vipère
ParticipantSalut je m appelle Aline est mon coup de coeur en ce moment sont les musiques ultrafunk ou Gims
Anonyme_49310
Descresendo de Lomepal c’est une pépite.
Lov’n tendress de Edhi de Pretto aussiC.lia
ParticipantDavid Bowie ce dieu aaah ✨💃
zoe..
ParticipantPierce the veil groupe de rock incroyable
lulu
Jus know de blackmayo
Anonyme
« One more light », et « Breaking the habit » de Linkin Park
Laïoss
Salut les kheys! Moi, je vous conseille d’écouter Sokuu, Laïoss (pas moi c un autre), et Magiesousj (********** Magie – Y a un truc et vous allez tout trouver). Après moi, jsp quoi d’autres ptt TKKF pour ceux qui aiment l’hyperpop et voilà heiiin APRES PNL BIEN SÛR
Southdakota
Vraiment, pour moi, les chansons good vibes sont les suivantes :
Espresso de Sabrina Carpenter
Manchild de Sabrina Carpenter
Let’s go de Jaden Bojsen.
just keep watching de Tate McRae
Say So de Doja cat
Uptown Funk de Bruno Mars
Sue me de sabrina carpenter
Happy de pharell williams
lulu
Moi c’est plutôt Enfer de Stromae
Liana
Salut moi je prefère »dernière danse » d’indila
Lysandre
Tu as des goûts incroyables !!! J’ajouterai « si j’étais né en 17 » de Goldman, et « Best Day of my Life » de Tom Oddel. Mais je suis aussi super fan de Loïc Nottet Hoshi et Nuit Incolore … enfin quelqu’un comme moi !!!
Sierra
Hey !
En ce moment, j’écoute énormément de métal, dont du heavy (classique) ou alternatif, et du hard rock. J’adore Three Days Grace, Saxon, Imagine Dragons, et The Score.
Et puis il y a les chansons de l’album (soundtrack) du film Cyrano, que j’écoute pas mal aussi, qui sont juste magnifiques.Eno
Salut , alors moi perso j’adore lunch de billie eilish et tout les chansons de billie eilish
WorriedBear
ParticipantBonjour tout le monde,
Je vous recommande « Avant tu riais » de Nekfeu, je trouve que c’est un chef d’œuvre !
- AuteurMessages