La masturbation chez les filles
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jmd60310, le il y a 2 semaines et 2 jours.
- AuteurMessages
-
anonyme.adolescante.aideParticipantJ’ai commencé a me masturber vers l’âge de 11 ans et ça à toujours été un peu une honte pour moi. Maintenant beaucoup moins qu’avant mais j’ai toujours l’impression que ce n’est pas moi quand je le fais, pourtant ça me plait. Besoin d’aide svp.
je me sens comme une patateParticipantCoucou! j’imagine que ce sont les hormones ou quelque chose du genre ? du coup c’est normal pour le corps humain? je sais pas trop mais ça arrive vers ces eaux là je pense
… Je comprends, surtout quand tu dis que tu ne te sens pas toi même lors de cet acte, 11 ans c’est tôt (aucun jugement ) si la majorité sexuelle est placé a 16/17 ans il y a une raison c’est en effet parce ce que la sensation procuré lors ce qu’on « jouit » est nouvelle mais surtout agréable et elle relâche de la dopamine qui peut créer de l’addiction surtout quand on est pas assez » mature » pour ça notre cerveau peut avoir un peu de mal a géré autant (hormones relachées etc), c’est comme les réseaux sociaux chez les jeunes quoi, ainsi le ressentis de découverte, désir et surtout « l’attente » du plaisir peut te faire entrer dans un état qui te semble différent d’habitude !
jmd60310ParticipantSalut 🙂
Je suis un garçon de 12 ans et je comprends ce que tu ressens.
À notre âge, c’est normal de ressentir du plaisir en découvrant son corps, et je pense que les sensations sont un peu similaires pour les filles et les garçons.
L’important, c’est de te respecter, de rester dans un endroit privé, et de ne pas te sentir obligée
Avec le temps, on devient plus à l’aise avec son corps et ce qu’on ressent.
je sais que quand tu stimule ton clitoris point g tu ressens a peut pret les meme sensation intensse
- AuteurMessages