la peur de ne pas être suffisant(e)
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonsoir, je voulais d’abord m’excuser des potentielles fautes d’orthographe.
Je suis en couple avec quelqu’un d’extraordinaire, mais a un point inimaginable. Cette personne me fait me sentir spéciale et différente. Et les moments que je partage avec sont juste magiques. Mais alors pourquoi j’ai si peur d’être remplacé. J’interprète tout ce que la personne me dit, quand cela fait des heures que je n’ai pas de messages mais que je le voit en ligne sur insta.
J’ai toujours eu peur d’être remplacée et de ne pas être assez pour la personne, j’ai toujours eu peur qu’on se désintéresse de moi, qu’on me trouve ennuyante ou trop bizarre. Je sais qu’il y a beaucoup plus belle, plus intelligente, plus cool et drôle. j’ai souvent eu des relations compliqué, fin j’ai toujours eu des relations compliqué. Des relations où on m’a remplacer et pas aimé. Et il y a quelques années j’ai vécu un vrai traumatisme a cause d’un garçon qui a vu en moi une femme que je n’était pas car je n’avais que 12ans. Résultat, je m’intéresse a des relation avec des personnes qui ne sont pas bien. Mais ce garçon est bien et mon trauma a laissé des traces. De la jalousie, de la peur et de l’angoisse, je sais bien que mon copain ne peut pas avoir tout ce point sur ses épaules. Mais rien que tout a l’heure j’ai regardé tous les contacts insta, que des femmes magnifique, la plus part son style. Et une part de moi me dit « il ne te répond pas car il parle a l’une d’entre elles », « tu t’es vu, comment il peut perdre son temps avec toi alors qu’il y a bien mieux sur son insta » et que des choses comme ca qui détruisent ma confiance en moi. Mais le garçon n’y est pour rien. Je sais que je peux avoir confiance en lui, mais mon passé m’y interdit…
Je suis folle et pas saine…n’est ce pas ?
S’il est avec TOI et pas ELLES, c’est que tu lui corresponds✨
il a trouvé LA perle rare💎 et ce n’est aucune d’elles mais TOI 🫵
Et s’il te quitte, ce ‘e sera sûrement pas à cause de ton apparence, ou que tu n’es pas »assez »
Allez, bisous, et ARRÊTE de te SOUS-ESTIMER, tu es bien plus BELLE que tu ne le pense💖
Bye