Le lait de vache bon pour les os ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Le lait de vache bon pour les os ou pas?
et si oui quel son les point negatif?
Bonjour Loen, j’ai trouvé cette source qui semble fiable et qui pourrait répondre à tes questions : https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/alimentation-adulte/alimentation-adulte-types-aliments/produits-laitiers
Salut,
Le lait de vache peut être bon pour les os car il contient du Ca²+ (ions de Calcium) qui est très important pour la santé osseuse.
Tu peux en consommer autant que tu veux à moins d’être intolérent ou allergique au lactose.
Salut alors j ai une question depuis que je suis toute petite je n aime pas le lait provenantdes animaux apparemment je repoussaisaussi le lait maternel le seul lait que je bois c est le lait de riz sinon je n aime pas mais il ne faux pas croire que je suis difficile c est vraiment la seule chose que je n aime pas les choux de bruxelle sont mon plat préféré mais pourtant je ne me suis jamais rien cassé et je mange des yaourts et du fromage mais pas trop .Est ce que sa peux avoir des séquelles sur ma santé ? Merci