Le lycee se passe mal
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 1 jour et 7 heures.
-
AuteurMessages
-
sadgrls
Bonjour j’ai 16 ans, j’en peux plus du lycée je vous jure. Depuis l’année dernière ça se passe mal, mes « amis » m’ont fait énormément de coup et je les pardonnais à chaque fois même si elles avaient retourné la classe contre moi. Cette année ça recommence ya des rumeurs où soit disant je critique tout le monde alors que non… j’ai pas d’amis, tout le monde me prend de haut, on me regarde mal bref… je me sens super seule, la seule chose que j’arrive c’est pas manger parce que ça me rassure et je pense pas à ce qui se passe, je veux me faire du mal aussi mais bon ça va pas changer ma situation… j’en peux plus vraiment que je sois le problème a chaque fois. J’ai fais quoi pour qu’on me rejette, qu’on m’humilie, se moque de moi ?
WorriedBearParticipantBonjour sadgrls,
C’est triste et injuste ce qu’il t’arrive…
Tu en souffres énormément, et je suis vraiment désolé que tu ais à vivre une telle situation…Je ne dispose pas des clés pour résoudre le harcèlement dont tu es victime, mais si tu ressens le besoin d’en parler je peux être là pour toi
N’hésites pas
sadgrls
jtrouve pas que c’est du harcèlement… on me frappe pas rien
c juste pesant prcq je suis seule dans la classe personne est à côté de moi, à la pause idem j’me demande juste ce qu’ils ont contre moi, cque j’ai pu leur faire même ? Et ca me soule, je me sens mal à chaque fois que jpense au lycée mais jsp comment faire pour m’en sortir de ça à part être seule et faire comme si ça m’atteint pas
WorriedBearParticipantTu parles quand même de moqueries et d’humiliations dans ton message
C’est très violent à vivre ce rejet des autres…
En plus tu y passe la plupart de ton temps…C’est la première année que ça t’arrive d’être mis.e de côté comme ça par les gens de ta classe ?
j’ai eu la chance de tomber la plupart du temps sur des gens sympa, donc je ne sais pas si je suis le mieux placé pour t’aider
sadgrls
Nan l’année dernière ct pire. Mes « amis » avaient retourné ma classe contre moi prcq elles avaient déformé mes propos, jt seule pendant 4 mois, jmangeais plus rien, je faisais des malaises mais jmen foutais. Et après je leur ai pardonné, puis ça a recommencé cette année y’a des rumeurs sur moi ou elles disent que jcritique tt le monde alors que je critique personne wtf. C’est elles qui passent leur temps à critiqué, et ya une meuf qui fait l’hypocrite avec tt le monde ça me soule prcq elle veut rien assumer et moi Bha j’me prend tout à la gueule. Jsuis trop gentille et trop conne de les avoir pardonné, c comme l’année dernière maintenant la classe me calcule mm pas, on m’ignore fin bref… et à cause de ça je mange plus non plus mais je m’en fiche c’est la seule chose qui me fait du bien sinon je me ferai du mal mais tt façon pour le cacher c mieux en hiver donc jattendrais l’hiver
-
AuteurMessages