Le vide de l’absence
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 1 jour et 4 heures.
- AuteurMessages
-
WorriedBear
ParticipantBonjour tout le monde,
Je n’ai jamais eu la moindre vie sentimentale.
Et ça ma manque même si je ne l’ai jamais connu..Auriez vous des conseils pour mieux supporter la douleur de cette absence ?
LC****
ParticipantSalut !
Je suis un peu comme toi, c’est à dire que j’ai eu une seule « relation » (mais qui ne ressemblait à rien en réalité…).
Je me sens aussi seule, et triste de ne pas pouvoir vivre une relation exclusive avec quelqu’un.
Honnêtement, je n’ai pas beaucoup de conseils à te donner. Je ne sais pas toi, mais personnellement tout dépend des moments. Certaines fois, je n’y pense pas, d’autres fois, je ne pense qu’à ça.Mais j’ai 19ans, et à ce stade j’aimerais vraiment faire la rencontre de quelqu’un (bon, je ne fais pas trop d’efforts aussi…)
Alors voilà, je pense qu’il faut surtout que tu restes optimiste pour l’avenir, tu finiras par trouver LA personne 🙂
WorriedBear
ParticipantSalut LC**** !
Merci pour ta réponse 🙂
ça me parle beaucoup cette fluctuation du manque que tu décris
Je comprend ce que c’est.. (mais moi non plus je ne fais pas des masses d’efforts xD)
Merci pour le conseil, l’optimisme, je vais garder ça en tête
Lilipi
ParticipantAlors tu l’as sans doute entendu plein de fois mais ça va se faire, il faut laisser le temps agir. Après si il y a quelqu’un qui te plaît fonce t’as rien à perdre tout à gagner.
En vrai essaie de passer du temps avec des potes de la famille de faire des trucs qui te font kiffer.
Mais dans tout les cas ça viendra, il faut que tu sois patient mais tu peux aussi prendre les devants face au destin.
Gros bisous 😘
LilipiWorriedBear
ParticipantMerci pour ta réponse Lilipi 🙂
Je garde tes conseils en tête, la patience et l’action dans le bon timing
- AuteurMessages