Les 1eres règles 🩸🩸🩸
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Didou, le il y a 1 semaine.
- AuteurMessages
-
Clalafolle
Coucou
J’ai eu mes 1eres règles la semaine dernière: j’étais au ski et franchement, je me suis pas sentie mieux: OK j’étais contente mais c’était un peu ch*** .
En plus, j’étais la seule de ma classe de 4e a ne pas les avoir eu, du coup j’étais contente, mais en fait C juste gênant, maintenant je vais devoir mettre des S.H et je serais de mauvaise humeur!
1. je suis en internet
2. M****
3. Bye!la fofolle
ParticipantMoi j’ai u les premières règles juste avant la piscine au collège…
Malaisant 😭
Maintenant mon cycle est réglé ! Et même si je suis de mauvaise humeur on m’accepte comme je suis !Charlie
ParticipantHey !
Ne t’inquiète pas, on n’est pas toujours de mauvaise humeur quand on a nos règles !Moiii
Coucou moi je vien de les avoir aujourd’hui. (Je suis en 4e et je suis contente de les avoir enfin 🙏)
Et oui ma 1ere idée c’est de venir sur le forum avant dans parler à qui que se soit😂. Bon franchement je m’attendais a souffrir un peu plus mais j’ai déjà bien mal😭
Mais en gros j’ai un grande question à vous poser : comment je suis sensé le dire à mes parents?? Genre jsp c’est trop gênant😭
Help.
coucou,
je ne sais pas si tu as réussi à le dire à tes parents.
tu peux :
– demander à ta mère si tu peux lui parler seule et lui dire qd vous serez effectivement seules.
– Si à l’oral tu ne te sens pas, tu peux lui écrire un mot.
Dans tous les cas, tu n’as aucune honte à avoir. Avoir c’est règles est une chose naturelle et ta mère est passée par là également donc n’est aucune crainte là dessus !Didou
Bonjour,
Moi j’ai eu mes 1ères règles en juin avec taches noires très peu abondantes pendant 2 jours puis en juillet je n’ai rien eu et ce mois-ci je les ai eues très abondantes pendant 5 jours du 10 au 14 et là par surprise je les ai de nouveau depuis hier (23 août)…je ne comprends pas comment cela se produit 2 fois…Est-ce normal ? Dois-je aller voir un médecin ?
Merci pour votre aide - AuteurMessages