Les autres garçons profitent de moi
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LM, le il y a 2 semaines et 2 jours.
- AuteurMessages
-
16******ParticipantSalut tout moi je suis une fille de 15ans et j’ai des problèmes depuis longtemps avec la sexualité et là ça va pas du tout les autres garçons profitent de ce problème de ma sexualité excessive que j’ai en me fesant une réputation et en s’en prenant à moi dès qu’il on pas eu ce qu’ils voulaient et après avoir fait ce qui on voulu ils le disent à tout le monde et moi après je subit des insultes du harcèlement scolaire et dès que je suis seule dans un couloir ils en profite en venant en groupe pour m’itimider et avoir ce qu’ils veulent sinon je subit des violences genre des coco sur la tête des claques des balayettes des crachat sur moi et j’en passe pourtant je me trouve complexé par ma poitrine que je trouve trop petite (85C) et m’a taille générale (1m60.5) puis mon poids (46.8kg) alors que si les garçons sont intéressés par moi c que je suis censée être bien sauf que là ils s’en prenne à moi gratuitement et j’aurais bien voulu que ça n’aille pas plus loin malgré que j’en parle au cpe rien ne bouge aucune sanction juste des simples avertissements mais le jour où je me retrouverai seule avec tout ses gars de mon collège j’ai peur qu’il arrive le pire qu’on finissent vraiment par me forcer voilà si quelqu’un a des questions ou peut m’aider pour me sortir de là ça serait bien gentil merci d’avance
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour 16******,
Ton message nous inquiète beaucoup.
Tu subis énormément de violence et c’est important que tu te fasses aider et que les adultes interviennent pour te protéger.
Nous t’invitons à nous contacter pour qu’on discute de ta situation et qu’on cherche ensemble des solutions.
Tu peux nous joindre soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236, tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t), de manière anonyme et gratuite.Prends bien soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
LM Bonjour,
Ton message me fait beaucoup de peine.
Et ce que tu finis est grave.Je t’invite à en parler autour de toi, et continue de faire pression sur le collège pour faire changer les choses. Va voir le/la principale, les professeurs et encore ta CPE !
Bonne journée !
- AuteurMessages