Les fautes d’orthographes sur internet
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Salut,je remarque sur le fsj et sur pleins d’autres sites que la plupart des autre jeunes écrivent mals, il écrivent ça comme ça : sa, ils écrivent j’ai comme ça : g, ils écrivent c’est comme ça : c ,bon je jouait sur among us et j’ai fait cette remarque,et un m’a dit tout le monde écrit comme ça,mais non tout le monde n’écrit pas comme ça,mais le problème c’est les futurs CV que les employeurs vont recevoir,ça va être une catastrophe,vous trouvez ça aussi ?! bye
Bonjour jesuisungeeek
Alors pour ma part avant je n’étais pas adepte de cette écriture, maiiiiiis au fur et à mesure du temps je me suis fait avoir.
J’écris de cette façon uniquement sur téléphone car c’est plus rapide pour écrire, en gros ce sont des abréviations. Et justement tu parlais d’among us, les joueurs n’ont pas le temps de formuler des phrases parfaite ils n’ont pas le temps.
Mais par exemple en cours je n’écris pas comme ça, sinon j’imagine pas les notes que j’aurais. Je pense que c’est comme ça pour la plupart des personnes.
Et puis quand c’est ton CV je pense que tu fais un peu attention à comment tu écris
Prenez soin de vous bye
Oui.
La langue est abîmée. Or, comme elle sert à penser… c’est toutes les capacités à penser de manière claire qui sont déformées aussi.
Ce dont se méfient aussi les employeurs, tu as raison.
Moi j’écrit sur pc,et je comprends que le correcteur des telephones ne corrgient pas comme il faut.