Lien frustrations – idées suicidaires
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Someone, le il y a 1 semaine et 2 jours.
- AuteurMessages
-
AddedValueParticipantBonjour tout le monde,
Je constate avec tristesse que ce que je désire dans la vie me fuit, ces frustrations à l’échelle d’une existence pourraient devenir une nouvelle source d’idées suicidaires.
Pour le dire de manière un peu crue : la vie me dégoûte.
J’échoue avec brio dans les domaines qui comptent le plus pour moi, c’est insupportable.L’avenir qui se dessine pour moi fait que je suis profondément déçu de moi-même et de ce que j’ai fait de ma vie : je n’ai pas assez de qualité pour être désirable, pas assez de qualité pour réussir ce qui compte à mes yeux.
J’envie ces autres qui réussissent là où j’échoue, ça me semble douloureusement injuste.
Je ne leur en veux pas, ce n’est pas de leur faute, mais alors qui doit rendre des comptes ?La haine que j’ai envers la vie je la retourne contre moi, d’où le lien entre frustrations et idées suicidaires : j’ai mal de ne pas avoir ce que je désire depuis trop longtemps, alors pourquoi continuer ?
Est-ce qu’il y a des gens à qui ça parle ?
Qu’en pensez-vous ?
Someone Personne ne m’a laissé le choix de naître et personne n ème laissera le choix de comment mourir et malgré tout cela on ne me laisse pas le choix de comment vivre. La vie est un cadeau donné par dieux et je me dis que ce serrais impoli de le lui renvoyer malgré le fait que ce n’est pas facile. Ce n’est pas parce qu’un contrôle est trop difficile que vous n’essayez pas de le terminer. Eh bien je me dis que ce sera difficile de le terminé, me concernant je suis hypersensible hyperlucide avec un âge mentale de 20 ans alors que je n’en ai que 13.. je vous passe les autre détails. Pour certain être hyperlucide peut paraître comme un super pouvoir mais en réalité l’hyperlucidité a deux facettes celle qui vend du rêve et la partie plus sombre dont personne n’ose vraiment parler être hyperlucide c’est comprendre tout ce qui se passe oui mais parfois la réalité fait tellement mal qui faudrait mieux ne pas la voir. Moi c’est plutôt dans ma nature de vouloir tout voir même si je sais que ça me fera mal j’ai besoin de connaître la vérité. À présent je voudrais donner un message pour toute les personnes qui ont déja pensé à s’endormir pour toujours ça r je comprends ce que ça fait.
Mon père m’a dit un jour sourit à la vie. Je me souviens avoir pensé pourquoi sourire à la vie si elle ne me souris pas, j’ai passé tant de temps à lui sourire que j’en suis fatiguée.
Vous devez peut-être avoir des pensées similaires mais..
Ce n’est pas parce que quelques chose est dure qu’on ne peut pas le faire.
Peut importe quel est votre problème sachez qu’il y auras au moins une personne sur Terre qui pense à vous, mais si cette personne n’est qu’une gamine de 13 ans, je souhaite de tout mon cœur que vous finirais par vous relevez et que vous finirez par voir la lumière au bout du tunnel.
Je suis là si quelqu’un a besoin de parler.❤️❤️❤️ - AuteurMessages