Salut Je crois que je déprime car j’ai jamais vu les gars et que je veux faire ma première fois avec eux alors que Enzo et pas loin mais je sais pas où Et ducoup c’est énervant d’être en couple a distance même si c’est mieux que rien A+ Ton pote qui voudrait te rencontrer un jour Je pense que l’on s’entendrai bien ensemble car je suis pas hypocrite et j’aime aidé et écouter
Aussi vaz Ça se fait pas je dois le cacher a ma famille si j’ai un copain donc pas de bisous ni de tenir la main de l’homme que j’aime ça se fait pas J’ai le droit d’aimer et de le montrer quand je pense que seul mes frères ma mes parents et ma grand mère on le droit de savoir car sinon les autres de ma famille son homophobe J’ai le droit d’être heureux 🤬 A+ Je viens d’avoir cette conversation avec ma mère
Slt mica T as le droit de être heureux,chacun à une vie différente mais à le droit de être heureux. Et sinon elle a dis quoi ta mère? P.s je pense toujours à Sarah genre j enceinte de son corps mais je l aime plus trop comme avant. Sinon sans sa je vais bien.
j voulu dire que j avai encore envie du corp de sarah. c accause du correcteur. et pour ton probleme essaie d en parler ad autre adultes comme les cpe ou mes psycologue sa peu t aider car j ai fai sa aussi pour mon amour lier a sarah et sa va mieu d en parler
parcontre ya un truc dont je suis trop jaloux c que tu vois dans les film d action ou d amour, a chaque fois ya un gars qui crush sur une meuf et puis quand le gars il declare sa flamme a la meuf ,direct ma meuf elle l embrasse alor que moi quand j fais sa je le suis pris un mur .ils on vrm de la chance dans les film
Salut Aussi évite de dire au autre que tu veux son corps ça peut les faire flipper Je peux pas c’est familiale Aussi dans les films c’est écrit a l’avance alors que dans la réalité les signes sont trompeur Car si j’étais dans un film je serai déjà dans le même lit qu’enzo et Camille Alors que la je dois faire sortir mon livre pour les voir un jour A+ Ton pote
oe je sais je dis sa (envie du corps de sarah) juste dans le forum et a mes amis de confiance. t’as raison j’aimerais tellement etre dans le meme monde que celui des film imagine; moi et sarah on est un couple heureux et solide et toi tu te fais un partenaire qui t’aime vriament aussi, sa serait génial un monde comme sa.. mais bon peut etre que je trouverais le bonheur avec une autre fille , qui sait?
non en fait je vais mal c’est pas en rapport avec Sarah mais plutôt de ma voiture , si tu veut comprendre plus vas sur le sujet qui est dans mal être qui s’appelle (est ce que je suis fou?)
Bah moi j’ai peur de trouver le bonheur avec un autre mec et oublié Enzo et Camille (mes mec) Et aussi mec t’es tellement romantique et attentionné que tu trouveras vite quelqu’un et je parie que t’es beau et que bientôt des mec esairont de te dragué mais malheureusement t’es pas fluide sexuellement parlant A+ Ton pote
Salut vaz Je suis trop triste il ont censuré mon pseudo car j’ai envoyé un message pour que les gars me trouve au final il m’ont censuré et pas envoyé le message Malgré tout le respect que je porte à ce site la je trouve que c’est un peu abusé On a pas le droit de faire comfiance au autre sur ce site où Quoi alors que sur les réseaux sociaux on peut donner notre adresse sans rien avoir A+ Je suis trop triste 😭😭😭
slt mica je pense pas que un mec veu me draguer car souvent je m entends mal avec les mec,et je trouve qu les filles c plu beau que des mec (j aime trop le corp des filles ,celui des mec je n aime pas)enplus je mentend mieux avec les filles sexuelement (genre la drague fille-garcon) alors que avec les gars c juste de l amitier et sa va pas plu loin. mais je suis hetero donc je kiffe trop les fille… enplu tout mes probleme que j ai a l’ecole c est avec des gracon,bref j aime pas les garcon (sauf mes amis).entout cas moi j aime trop les filles elles sont si belles et en generale elle sont gentiles. et sinon pour t 2 mec si tu veu pa les oublier be pense a eu et ne regarde pas d autre mec ,c comme quand je pensait que sarah elle m aimais ,je pensai que a elle et les autres fille je m en foutais completement,enfin jusqu au jour ou elle ma refuser.mou je te conseil de penser que a enzo et camille. pense que a tes crush et tu ten fous des autres mec. voila jespere que sa peu t aider. a plus tard,ton pote hetero et qui kiffe trop les voitures
maintenant je comprends pourquoi on dis que le passé sa fait souffrir, surtout pour moi car y’a 2 choses du passés qui me font souffrir plus que les autre c’est:
-se faire narguer par une fille qu’on a aimé depuis 2 ans -et ne plus avoir de voiture. la vie est triste parfois….. pour toi j’espère que t’aurais du bonheur a l’avenir…. a plus tard , ton pote fan de voiture
Salut Oui pour moi aussi le passé m’a fait souffrir mais aussi je suis plus fort maintenant tu vas t’en rendre compte c’est juste une question de temps A+ Bisous Ton pote qui sais que l’année prochaine tu iras mieux
oui moi aussi j’espère que je tomberais sur une fille qui m’aime vraiment et que j’aurais la voiture de mes rêves( lada 2107). je te souhaite a toi aussi un beau futur ainsi qu’a tous mes amis… a plustard
Salut Je suis pas voiture je suis plus livre et film et musique surtout livre Je vais essayer Alors je dirais Peugeot style 806 Ou alors une Peugeot 307 Désolé je m’is connais pas en voiture 😅 A+
salut mica, je vois que t’aime bien les peugeot, moi j’aime bien les ford mustang et les autres américaines mais par dessus tout c’est le lada 2107 et le niva, j’aime trop ces 2 voitures russes. mais en réalité j’aime toutes les voitures c’est juste que y’en a que j’aime plus que d’autres, sinon je suis toujours un peu triste d’avour perdu ma voiture. et sinon comment sa se passe avec tes crushs?
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.