Ma vie compliquée
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Heyy, le il y a 1 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
-
Apo Salut moi c Apolline, g 13 ans et demi.
Voilà, je rêve d’avoir un petit copain, j’en ai trop envie en ce moment et ça me travaille énormément. Mais le truc c’est que c’est long ! C’est si long d’attendre et de jamais le voir arriver
Mais mon plus gros problème, c’est ma confiance en moi… J’ai pas confiance en moi. Et je sais pas comment quelqu’un pourra un jour m’aimer… Parce que t’sais je me regarde et je me trouve pas… genre y toujous un truc qui va pas, mes cheveux, es boutons, ma bouches, mes yeux… fin tout…
Et puis je me fais tout plein de scénario qui ne se réalisent pas… et g l’impression que si un jour g un copain il sera jamais assez comme je veux, parce que le truc c que en tant que lectrice de romance, j’attend le mec parfait mais comme il existe pas bah c compliqué, g l’impression que tout ce que je demanderai a mon futur copain sera genant ou jsp parce que a notre époque, g l’impression que tout est genant que je pourait pas lui demander de m’embrasser tout çaAussi j’ai l’impression qu’avoir un copain règlerait tous mes problèmes, que je sentirais enfin aimée, alors que je le suis déjà par mes parents et tout !
Bon bref voilà c compliqué donc si quelque’un a des idées, des commentaires et tout je prends bisouuuuus
Heyy Mdrr c’est mignon on dirait moi à mes 13 ans
T’inquiète pas Ça arrivera vite, t’auras des hauts et des bas entre temps, mais crois moi ne cherche pas avoir un copain, ça viendra tout seul
Et garde confiance en toi ok ?? - AuteurMessages