Ma vie vient d’être anihiler
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
IsmhaelAX, le il y a 4 jours et 19 heures.
-
AuteurMessages
-
:IsmhaelAX
Beaucoup de gens sont contre moi et me veulent du mal, beaucoup de gens depuis plusieurs années font tout pour détruire ma vie pour me pousser au suicide, a chaque fois que j’essaie de m’en sortir d’autres personnes me tombe dessus pour me tuer, aujourd’hui c’était l’action de trop, ils ont leaké des photos de moi et vont les envoyer a tout mes proches, ils veulent détruire ma vie une fois de plus, je les hais, pourquoi ils me font ça, je n’ai rien demandé, pourquoi tout le monde veut ma mort, je subis un harcèlement psychologique de masse depuis des années est personne ne fait rien pour m’aider ou me défendre, je dois tout gérer tout seul et chaque jour il se passe de nouvelle choses encore pire que les précédentes, je veux pas leurs donner ce qu’ils veulent, si je meurs ils vont obtenir ce qu’ils ont toujours souhaité depuis ma naissance, j’en ai mare de me battre tout seul sans personne.
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour IsmhaelAX
Ton message nous inquiète.
Tu évoques des situations de très grande violence avec ton entourage. Cette violence sous forme de harcèlement est strictement interdite par la loi.En tant que professionnels de santé, nous nous devons de réagir pour que tu sois soutenue et protégée.
Il est important que tu ne restes pas seul(e) avec ça. Pour cela, tu peux joindre le 3018, la plateforme contre le cyberharcèlement, France Victime au 116 006 ou encore les services de police au 17.Si les contacter seule est difficile pour toi, tu peux également nous appeler que l’on prenne le temps d’en discuter ensemble. Nous sommes joignables par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t, tous les jours de l’année de 9h à 23h (22h pour le ch@t). Notre service est anonyme et gratuit.
Nous sommes là pour toi !
L’équipe Fil Santé Jeunes
Just me
Tu sais, beaucoup de gens te veulent peut être du mal mais des gens t’aiment. Continue de te battre pour eux. Ne les laisse pas gagner. Tu es plus fort que ça et tu peux le faire il suffit de s’accrocher. Tu peux nous parler quand tu veux, on sera toujours là pour t’écouter.
IsmhaelAX
Ça continue encore, aujourd’hui ils ont commencé a créer de fausse accusations, ils s’attaquent aussi a ma copine qui n’a rien demandé, j’essaie de signaler les comptes et de les faire supprimer mais ça ne change rien, je comprends pas pourquoi on me fait ça, j’ai rien fait a personne, si c’était un acte de vengeance je comprendrais mais la je n’ai absolument rien fait a personne…
IsmhaelAX
Je peux parler a qui ?
IsmhaelAX
Essaye de déménager. Disparaît des gens qui t’aiment pas. Et dans ta nouvelle vie ville soit discret.
-
AuteurMessages