Maigreur
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sophia 🍋🎀☀️, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
Aba
Bonjour ,
Je voit tt le monde parler de surpoid mais pas de maigreur en effet je me sens super maigre 40kg pour 1m63 à 14 ans et j’ai un peu de forme mais pas pour attirer les regards et je me sens super mal j’arrive pas à grossir et à me libérer du regard des autres bref horrible le pire j’ai l’impression c’est mon visage genre quand je me voit en vidéos ou dans un miroir parler ou vivre ma vie donc pas ne rien faire ou poser je me donne envie de vomir tellement je suis moche je sais vrm pas quoi faire
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Aba
Ton message nous inquiète, tu sembles être en grande souffrance. Ne reste pas seule avec ça ! Par conséquent nous ne pouvons rester sans rien faire.
Nous restons disponible, tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h), nous serons à ton écoute. C’est ouvert tous les jours, c’est anonyme et gratuit !
Tu peux également contacter le 3114, ils seront là pour t’aider.
Mathilde
Coucou
Alors ça fait longtemps que tu as écrit ce message mais c’est pas grave je te reponds quand même…
J’avais le même problème que toi l’année dernière, j’étais maigre et j’avais pas de forme à 14 ans en quatrième, je faisais à peu près le même poids que toi
J’ai une question : est-ce que tu veux des formes ?
Moi j’en voulais, ma mère a une petite poitrine et elle me disait que je tiendrais sûrement d’elle
J’étais pratiquement sûre que j’aurais jamais de seins et cette année en 3e j’en ai, pas beaucoup, moins que les autres, mais quand même
J’arrive pas a prendre de poids non plus, je me dis que c’est peut être une chance
Quand je le dis a des amies elles me disent direct que j’ai de la chance et que c’est pas vrm un problème…
Moi avant vraiment j’étais tres tres maigre, mais je voulais l’être…
Je calculais mon imc presque toutes les semaines pour rester dans maigreur
Le truc c’est qu’après, une fois que tu veux plus etre maigre, faut prendre du poids, c’est compliqué mais on y arrive
Regarde sur internet, je pense qu’il y a des conseils, des vidéos, j’ai dû regarder mais je me souviens plus…
Et pour se trouver moche, j’avais aussi le même problème…
Je sais pas si je peux vraiment te donner des conseils, c’est un peu passé tout seul, regarde ce que tu veux, écoute ce que tu veux, fais des trucs que t’aime faire, n’ai pas honte de qui tu es et après ca passe tout seul
Ça a marché pour moi, j’espère que pour toi aussi
Dis toi juste que les gens beau (pas tous mais beaucoup) n’ont pas vraiment créé de personnalité, ils en avaient pas besoin, ils sont juste beaux et ils rentrent dans le moule, moi je rentre pas dedans mais j’ai beaucoup d’amis avec qui je rigole tellement (t’as déjà vu des gens super beau rigoler vraiment, je parle pour le collège, quand on est adulte c’est différent)
Je me trouve pas super belle mais ca va
L’adolescence et le collège c’est compliqué, je pense qu’on a le même âge toi et moi et que tu rentres au lycée l’année prochaine
On m’a toujours dit que le lycée c’était mieux
J’espère que depuis le temps tu vas mieux, sinon j’espère que tu verras mon message et qu’il t’aidera ou qu’il aidera quelqu’un (désolée c’est super long)
Sophia 🍋🎀☀️
Coucou 👋
Je suis un peu dans la même situation que toi, je vais rentrer en quatrième, je fais 1m63 et je pèse 38kilos. Mes amies me disent que c’est une chance mais moi je trouve pas que c’en ai une.
Je suis sûre que t’es pas moche, on a tous l’impression de l’être mais on a une version déformé de nous-même. 😘 -
AuteurMessages