Mal du pays
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjours je suis en voyage scolaire et je suis tombé gravement malade je suis à l’hôpital en Allemagne alors que je suis française je ne parle pas très bien la langue et j’ai un kist dans le bas du ventre de 9 cm je me sens de jours en jours mal et j’ai un coup de blues énorme car je suis pas dans mon pays pour mon kist il veulent m’opérer en urgence voilà je veut juste parler à qq de français.A+
Salut Millie, j’espère que ça ira mieux pour toi, ils t’ont laissée toute seule à l’hôpital ? Tu pense en sortir quand ?
salut Millie!
c’est ton prénom Millie (parce que si oui c’est vraiment super stylé)
Je te souhaite un bon courage !!
Peut-être tu pourras vite rentrer?
T’es en quelle classe? si tu veux bien le dire
promis j’harcele pas les gens comme ça d’habitude !!
Prends soin de toi!!
bisouss
Lee :)
Salut les gens,
Pour répondre à ta question oui c’est mon prénom fin mon surnom car mon vrai prénom c’est Émilie mais souvent j’abrège. Je prend le premier train demain pour rentrer en France mais pendant 8h je n’aurais pas de médicaments puis arrivé à la gare de Bretagne une ambulance m’attendra pour m’envoyer en urgence à l’hôpital c’est risqué mais il faut que je rentre je serais sûrement vraiment pas bien à la fin du voyage mais je dois rentrer en France. Je sais pas quoi dire. A+