Mal être qui revient
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mahwewa, le il y a 1 année et 4 mois.
- AuteurMessages
-
Mahwewa
ParticipantBonsoir á tous !
Je suis déja venu ici..et je reviens..
Donc.., je suis autiste severe sans DI avec tda et possiblement un ATDS (mais pas sure dutout) ..Donc.., j aimerais vous faire par de quelque chose qui m’est arrivée..et dont j’ai deja parlée..c est a propos de mon oncle.., il a dit qu’il etait amoureux de moi et çela m’a fait un choc..quand je le revois, j ai peur et panique..je revis emotionnellement le moment 😓
Ma mére – ma tres chér mére narcissique – m’a dit que c etait de ma faute..et á chaque fois qu’elle en parle, je me sens mal et revit çe moment..
Le soir, parfois, je revis la scene avec l’ancien psy qui a fait des choses qui devrait pas..et je revis le moment en esprit, je le vois dans ma tête et mes pensées noirs reviennent 😓
J en ai parlé avec ma nouvelle psy..mais elle n’est pas doué et est incompetente..le probléme, c est que, j ai besoin d’elle en ce moment pour gérer mon autisme..
Parfois, je me demande comment j’ai pue resister a ces pensées noirs et me dit que á la place.., j aurais du faire autrement pour aller plus vite ..😓mais que je suis trop couillonne et trop peur de l’au-dela pour le faire..
Seulement..je suis épuisée emotionnellement ..
Voila 😓
lameufauboutdesavie
sache que déjà je te comprends . Moi aussi je me sens incomprises par tout le monde . Le problèmes se n’es pas toi . C’ est eux qui ne te comprennent pas . déjà toi tu as eu la force d’aller voir un psy . Après je sais que y’en a qui te mette plus mal à l’aise que de t’ aider . Tu as tout mon soutient et bon courage à toi .
Mahwewa
ParticipantMerci beaucoup pour ton soutien !
Courage aussi pour trouver une psy qui sache t’aider ! 😊, cela me fait du bien de lire un commentaire comme cela !
- AuteurMessages