Léa ça va aller moi aussi j’avis ce bug, ça va aller, accroche toi, force à toi!!!
Dans ces moments j’essaye de me rappeler aux encouragements et techniques qu’ont m’a donné ou que j’ai appris.
Je suis d’accord avec toi Mica c’est injuste ce qui arrive et bcp de parents quand ils s’inquiètent pour leur enfants vont agir précipitamment, et agir en force et en contraignant au lieu d’être à l’écoute.
Force à toi et oui c’est toujours triste quand il y a des départs.
Demain c’est les portes ouvertes là ou je travaille et je vais devoir y assister et je n’en ai pas très envie mais je suis obligée d’être présente au travail malgré tout.
Mica, je suis contente que tu ais récupéré tes affaires ! Comment se passent tes révisions ?
C’est cool que tu puisses aller voir ton ancien atelier de théâtre !
Léa, tu arrives à envoyer de longs messages ?
Comment s’est passée cette journée portes ouvertes ?
salut
hier sur mon poignet gauche donc scarifier j’ai écrit au stylo
MG pour Michael Gabriel
et au poignet droit aussi au stylo j’ai écrit
VO pour Vince Octave
et ça me fait du bien je trouve aussi hier soir j’ai fait une énorme crise tellement que je me suis perdu dans ma ville
A+
sinon c’est cool profiter bien de vos vacance
salut
oui elle était cool
le nom de la pièce c’était les enfants du docteur miselto je suis pas sur de l’écriture mais ça s’écrit du gui en anglais
ça parle d’enfant qui ont était kidnappé par un scientifique qui leur a fait des test d’hormone de croissance sur eux
A+
salut
c’est drôle a mon pseudo tu met un H ducoup ca fait micah
sinon t’es vraiment un adulte comparé a moi
et ducoup je me demandais pourquoi tu continue a parler sur ce forum?
A+
mica ou mica.vincegiord
foruman