Si c’est peut être une de mes seules chances d’avoir du travail mais je dois prendre deux bus et ensuite aller à la gare de la où j’habite pour prendre le train et là où je descends du train à la gare pour marcher 5-10 min pour aller sur mon lieu de stage. C’est insupportable tous ces transports même s’il y a que 10-11 minutes de train. De plus le travail ne me plaît pas trop la bas.
C’est dommage, mais si ça te gênes tellement, ton choix est sans doute le bon et ton stage il te plaît, il est finit? Qu’est ce que tu fais comme travail pdt ton stage?
J’ai fait du vélo, regarder du biathlon, travailler mes cours et fait du nettoyage et toi?
Le stage c’est encore de demain donc lundi à vendredi. Ben ça me plaît pas trop mais bon. Y a toutes sortes de tâches diverses et j’aurais du mal à expliquer. Désolée.
Tu as eu un programme chargé ce week end.
Hier samedi j’ai fait des courses alimentaires et je suis allée à mon magasin préféré. Aujourd’hui dimanche j’ai fait du nettoyage.
Je me sens m’la psychologiquement. J’ai envie de pleurer.
C’est normal d’avoir des coups de moins bien, mais il faut pas que tu te dévalorises, il faut que tu te serves de ça pour mettre des mot dessus et donc pouvoir avancer, je sais que c’et dur mais la vie est un parcours du combattant. La vie c’est une bataille contre l’angoisse, mais l’avantage qu’on a c’et qu’on a conscience de ça et c’est déjà un grand pas. Au font de toi je suis sur que tu connais tes douleurs de pq tu souffres je crois en toi et tu vas y arriver. Et ne dis pas des négations car le découragement ne résous rien.
C’est l’occasion de te prouver que tu te trompes et que tu te sous estime et que tu as tout a fait les capacités d’y arriver et à terme de t’épanouir quoi que tu fasses, ok il y aura tjrs des bas mais il y aura aussi des hauts il faut jute y croire et ne pas e décourager et ni baisser les bras.
Il faut que tu montres à ceux qui t’ont rabaisser que malgré ce qu’il pense de toi c’est toi la plu forte.
Coucou vous deux, ça fait plus d’un mois que vous n’avez pas parler ici et ce message est purement inutile mais je voulais vous saluer car je me rappelle de vos pseudos sur l’ancien forum. Je ne parlais pas beaucoup et je ne suis pas restée longtemps donc il y a de grande change que vous ne me connaissez pas mais voila. Je repasse juste de temps en temps ici et j’avais envie de vous faire un petit coucou !
Je te comprends,moi aussi c’est dernier moi je déprime pour je ne sais quoi..Seulement c’est plus fort que moi..
Alors j’ai pas vraiment d’astuce à te donner(sortir t’amuser,prendre l’air,faire du sport..on le répète souvent mais ça marche pas forcément pour tout le monde..)mais discuter de tout coeur avec des gens qui peut comprendre ou au moins t’écouter c’est déjà quelques choses crois moi..alors n’hésite pas à t’exprimer
Merci pour vos messages Sylab, Sombre et Florent. 🙂
Merci pour ton message Sylab, c’eest adorable et prends soin de toi aussi ! Ca me fait chaud au coeur ton message Sylab.
A vrai dire Sombre je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas bien psychologiquement et chaque après midi je travaille dans un esat et je dois prendre deux bus et le train à chaque fois pour y aller et pareil pour rentrer. Je travaille à mi temps du coup. Au travail je parle avec mes collègues et je m’entends bien avec certaines collègues mais je ne suis pas toujours sur le même poste de travail que mes collègues car ce n’est pas moi qui décide. Merci beaucoup pour ton message qui me fait chaud coeur sombre.
Florent, je suis allée au travail à l’ESAT cet après-midi. Je ne l’ai pas trop senti ma journée à l’ESAT surtout que je n’étais pas bien psychologiquement. Quand je vais mal psychologiquement je ne fais pas exprès de mettre de l’animation, enfin faire le clown et je rigole sans faire exprès quand je ne suis pas bien psychologiquement.
Je ne le sens pas ce travail en ESAT mais si je n’y vais pas au travail ben je n’ai plus du tout de travail…
😥 Bonjour depuit environ 2 semaine je ne vait pas bien jai des idée noir je ne dort pas bien et je prend les nerf sur tous jai aussi beaucoup de mal a me concentrer
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.