Masturbation
- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emile, le il y a 1 semaine et 2 jours.
- AuteurMessages
-
justeloulouParticipantBonjour tous le monde !
Moi j ai 16 ans et je ma masturbe depuis que j’ai 11 ans ( et je le fais encore aujourd’hui) et sa m intéresse de savoir à quelle vous avez commencé si vous avez commencé !
Et je me demande aussi si c est normal de commencer si jeune !
Voilà !
Merci ☺️
Bonne journée !
Hhhubuhnu Cc moi j’ai commencé à 11 ans est j’ai 13 bientôt 14 est nn tu n’a pas commencé à te ****** tôt c normal . Bisous 😘💋
Apo G commencé a 12 ans et g 13 bientot 14 (je suis une meuf)
LyraParticipantJai 16ans aussi et ca fait depuis mes 10ans que je me ***** .
Je suis une meuf
charlie la meme
LyraParticipant
charlie c’est grave tu pense ?
LyraParticipantA chaque fois que je me *** jai un sorte de creme blanche sur mes doigts cest normal ?
LyraParticipantDe ?
charliiieee chp c’est bzr en vrai mais moi c grv blanc et jsp si c’est normal que ce sois autant
mec
charliiieee se br depuis aussi longtemps
bearParticipantlyra et charlie je suis pas sur de ce que j’avance puisque je suis un mec mais d’apres ce que je sais c’est normal c’est de la cyprine en gros c’est un liquide que les meufs font pendant qu’elles sont excite ou pendant un rapport… normalement la couleur va de transparent a blanc laiteux
dans l’espoir de pas vous avoir dit n’importe quoi
un mec normal Alors ce liquide blan et transparent qui coule pendant que vous vous masturbez est un lubrifiant ,c’est pour faciliter le glissement de chose a l’intérieur de votre entre jambe et c’est aussi pour ne pas avoir mal pendant une pénétration ou quoi que ce soit …mais oui sinon il est composé d’un peu de cyprine …ne me demander pas comment je sais ca j’ai 13 ans …j’ai juste certaine connaissance
Kylian Oui tout à fait c’est un liquide près séminal quand tu et excité et toute mouillée tu produit un liquide qui lubrifie ton vagin pour faciliter le penis a glissé dans ton vagin voilà
Jade_Romane Apo, est-ce que tu l’as dit à qqn que tu le fais ? Ta mère ou un/une pote ?
Aft11ParticipantJe l’ai commencé à 11 ans (j’en ai 14 ) c normal!!!!
charliiieee moi vrm plus tôt ….
LyraParticipantC naturel d’avoir des envies sexuelles
charliiieee meme de commencer a 7 ans ??
Emile Moi aussi j’ai 16 ans je me matruve depuis que j’ai 8 ans même moin js j’ai fais ça tôt mais bon chu un mec
- AuteurMessages