Masturbation à 13ans depuis 12ans
- Ce sujet contient 260 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
personne, le il y a 2 jours et 13 heures.
-
AuteurMessages
-
lylia
Bjr je voudrais savoir comment on se rentre rentre un doigt dans la ****** sans lubrifiants vue que je n’en ai pas et aussi comment se le rentrée car g déjà essayé mais je n’y arrive pas je le mais dans a l’entrée et je pousse doucement mais sa rentre pas il y’a que un touun tout tout petit bout qui rentre .
Les mec vous aimé quand on vous br car j’aimerais br mon copain mais chp comment mmis prendre
Tom09
La mm pour moi quand j’ai pu jouir aussi mais tkt moi ça m’a prit 2-3 mois et je m’y attendais pas du tout quand c’est enfin arrivé
Tom09
Ça va et toi ?
Mystère
Salut moi j’ai bientôt 16 ans et j’adore me masturbé, je le fais 1 fois par jour, et en vacance ou le week-end entre 2 et 4 fois souvent, voilà ça fait du bien de se faire plaisir
Anonyme
Salut c’est possible que bous me donner des conseils pour se masturber genre avec quel truc ( je suis une fille ) et aider moi
NaomykreitParticipantJ’ai 13 ans c’est normal que je rensent rien quand je le doight ?
Spider122
Fais toi plaisir c lessentiel
Aleexiis
Le fait de se branler n’est pas mal et n’a rien avoir avec la religion si ta envie de te branler branle toi. La masturbation existe depuis longtemps alors si sa aurait été vraiment mal les croyants préviendrais les gens de ne pas se branler et pareil on te dirais à l’école de ne pas te branler.
Gaby
Comment arrêter la masturbation ?
Anonyme
C’est normal que quand j’ai envie de me masturber et quelques minutes apres j’ai plus envie ? ( je suis une fille )
Tom09
T’as fait quoi pour la première fois ? Te branler ou coucher avec une meuf ?
Anonyme
Je peut pas me branler je suis une fille
Anonyme
CC je suis un garçons j’ai 15 ans et j’arrive pas à m’arréter de me masturber et j’éjacule à chaque fois
Coco
Bon bah présentation :
Je suis une fille et j’ai 14 ans et donc j’ai une question générale à la fin à poser…Bref en faite je me masturber voilà normale et dès que j’ai commencer j’ai direct gémis. Alors que j’avais jamais fais ça avant dîtes c’est un truc normal ou pas ça me met un peu mal à l’aise de faire des bruits et tout….
Vous gémissez vous ou pas ?
Prenez soin de vous sinon !
jesuisungeekParticipantBah oui c’est normal,j’ai meme fait a 13 ans.
Anonyme
Comment c pocible que les filles se masturbe 🤔
jesuisungeekParticipantBah c’est simple,elle prennent un ou deux doigts pui se masturbe en les enfin t’as compris quoi
jesuisungeekParticipantOui c’est vrai,il y a que dans le catholiscisme je crois que le sexe sans mariage est interdit,sauf que la plupart des catholiques le font sans mariage.
jesuisungeekParticipantBah,réflechis j’ai pas envie d’en parler
personne
C a dire » possible » ??? elles se doitent se caresses se frottent enfin tu vois
-
AuteurMessages