Je ne comprends pas très bien comment on envoie des messages donc j’essaie.
Bonjour Nicexxxacc,
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message car nous ne permettons pas que vous vous communiquiez des techniques de masturbation. Nous t’invitons à y prêter attention dans tes futurs messages.
Prends soin de toi,
L’équipe Fil Santé Jeunes
Salut, je te conseil de faire attention ! oui c’est normal mais evite surtout la phornographie !! sa peux te rendre addict et prendre trop de place dans ta vie!
sai normale se masturber a 12 ou a 13 ans on veux toujour voir ci on na du sperme moi jai commensé à 11 ans
Moi cela fais 1 an que je me masturbe en douce et j’avoue je trouve ce sujet un peu tabou donc je garde ça pour moi
😅
J ai 14 ans et je me masturbe 1 a 2 fois par jour avec l éjaculation de sperme la mienne fais **** jz trouve ca petit
Oui moi aussi je comprends pas bien
Fille ou garçon
Oui c’est normal
Ça se voit tu es super belle
Salut nicexxacc, je sais pas ce que s’était ta première question, elle a été étoilée.
Ma première masturbation j’avais 12 ans, et là je le fait au moins une fois chaque semaine. Mais pendant les vacances c’est plus 3 ou 4 fois par jour
et toi ? . Mes parents ne le savent pas au courant.
Est ce que t’as d’autres questions toi ?
Salut, si tu te masturbe en regardant du * c’est ok mais pour ta sœur c’est un peut spécial essaye de t’enlever cette idée de ta tête c’est mon conseil
Moi je le fait mais j’aimerais quelque conseil
Personnellement je le fait 1 fois par jour je le fait une fois par jour je voudrait faire plus ou arrête plutôt.
bjr je br depuis mes 11ans et je narrive pas a marreter et en plus je n’ai plus la meme sensation que au début
Moi aussi mais pour moi c est plutôt lié à un manque car j ai 13 ans et je fais 2m et personne à l air de vouloir être avec moi et j ai tes envie d avoir ma première fois avec une fille je suis un gars si vous avez des conseils je suis preneur
Moi j’ai envie de m’arrêter mais ça fait trop du bien j’ai 13ans
Anonyme.usr si la ça te fais du bien n’arrete pas même si tu a 13 ans