Masturbation à 13ans depuis 12ans
- Ce sujet contient 154 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé jeunes, le il y a 1 jour.
- AuteurMessages
-
L Skt moi je suis un gars et j’ai 14ans depuis peu et je me masturbe 1 fois pat jour le soirs dans mon lit… mais vous ça met combien de temps pour l’ejaculation ? Moi perso 10min et je trouve ca beaucoup
Aze Trkl
Eth22 Moi j’ai 15 ans je suis un gars et je me masturbe tout le temps quand je rentre des cours c’est rien de grave
Nicolas Je comprend ceux de mon age se font plaisir pardi 😉
Brayton Henneville Ça va
gg moi sa me fait du bien
annme je me masturbe tout les soirs et jai mal apres mais je suis aussi attirer par un gars dans ma classe mais il veut que jaille chez luiet quon ……..voila je fais quoi ???!!!!
Anonyme Bonjour j’ai 12ans je me masturbe depuis mes 10ans je le fais tous les jours mais des fois j’ai envie d’arrêter et j’arrête pendant une semaine mais après je recommence et après j’ai une gène je me dis que c’est pas normal de faire ça à mon àge.
Inconnu Salut
Je suis un gars, j’ai bientôt 16 ans, je connais la branlette depuis 13 ans. Je me branle tout les soirs, sauf en semaine car je suis Interne, et c’est plus compliqué, surtout que quand on ce br cela dure environ 30 minutes, en tout cas pour moi.
Après cela met déjà arrivé, les soirs quand tout le monde dort, tu te réveilles et te br discrètement.
Bref je suis plutôt a 4 fois par semaine. Et j’ai trop envie de faire l’amour avec une fille, l’autre fois j’ai fait un rêve sur cela, je me réveille, et je m’étais éjaculer dessus
Bref en tout cas elle fait 9 cm au repos, et 13 en érection et vous ?
Lucas Salut j’ai 13 ans je suis un mec et je me masturbe pratiquement tous les jour depuis que j’ai 11 ans
Et la mienne fait 9,5cm au repos et 15 en érection
n er moi 7 en erection mais mon ami dis que c petit ? il dit que lui c 13 en erection
Lenny Alors tu as juste à le faire sous la couette
sirah_52 une fille
ch.200999 Ce n’ est pas du tout grave , juste moi ça fait longtemps que je me masturbe et juste si tu as mal a la tête c est parce que tu es en manque d eau pour éjaculer .
Voilà , j’espère c est pas trop gênant.
Fil Santé jeunesModérateur/modératriceBonjour ch.200999,
Nous avons publié ton message mais nous tenons à préciser qu’il n’y a aucun rapport entre le mal de tête et le manque d’eau pour éjaculer. Tout comme le mal de tête et le manque d’eau tout court, d’ailleurs.
Prends bien soin de toi,
L’équipe Fil Santé Jeunes
une fille cc je suis aussiune fille de 12 ans est ce que je pourrais avoir des conseils pour le faire avec douceur? Merci
- AuteurMessages