Masturbation collective
- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 2 jours et 6 heures.
Perso ma meilleure pote me l’a déjà demander et je lui ai dis en rigolant. Vraiment rien de gênant. Il faut juste bien sûre que tu sache si il y. a vraiment beaucoup de confiance entre vous. (Pas qu’elle aille le dire à d’autre personne dans ta permission.
)
Et puis que tu ai envie de le faire avec elle n’est pas non plus une honte, c’est juste ta libido qui augmente. Ou juste des fantasmes de passage, cela dépend du contexte. (As-tu déjà rêver de le faire avec elle ? Plusieurs fois ? Si oui partout, c’est des fantasmes. Mais envie de le faire tout court sans vraiment de personne CONCERNÉE, c’est la libido qui progresse.) Voilà j’espere que ça répond entre autre à tes questions. (au cas où jai 13 ans) Bye byeeee
Mais tkt même entre fille on le fait et pourtant on est pas lesbienne à 14 je me doigte tous les samedis avec ma pote :yahoo
Mais comment tu es aussi à l’aise pour que vous fassiez ça ensemble et souvent en plus ?? C’est pas trop gênant ?
Cc moi je voudrais me masturbe avc une fille
Cc je suis une fille
Bah juste à-côtés c normal ou pas svp reponder
Hello
Vous le faites l’une à côté de l’autre ? Ou autre chose ?.
Salut !
Bah j’aimerais lui demander de le faire à côté et je c il se br aussi
Comment on peut se masturber quand on est interne (gars)?
Bonjour Quo,
La sexualité et les questions que l’on peut se poser à ce sujet ont toute leur place sur le forum. En revanche, nous vous rappelons que cet espace n’est pas destiné à échanger des techniques ou des conseils pratiques concernant les pratiques sexuelles.
Vous pouvez bien sûr partager vos ressentis, vos questionnements ou vos difficultés liées à la vie en internat et à l’intimité, dans le respect de chacun·e.
Bonne navigation,
L’équipe Fil Santé Jeunes