Masturbation féminine

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par La miss, le il y a 3 mois et 2 semaines.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #92302 Répondre
    Marilou.pnl
    Participant

      Coucou, je suis une fille et j’ai déjà essayé de me masturber mais je ne ressens aucun plaisir ni aucune excitation… ps: j’ai 14 ans
      Voilà dites moi si ça vous ai déjà arrivé

      #92438 Répondre
      sadehardy
      Participant

        ça dépend aussi de quelle technique tu utilises, essaie différentes choses si l’une ne te plaît pas, moi en tt cas je sais qu’avant d’avoir un petit ami je ne ressentais aucun plaisir a me doigter. si ton corps ne le reclame pas c’est que tu n’en as pas envie c’est donc pour ca que tu ne ressens aucun plaisir , sauf si c’est parce que tu ne sais pas comment faire…

        #92675 Répondre
        Mathilde****
        Participant

          Tu peu utiliser differente technique.
          Mais aussi je te conseille de stimuler d’autre partie de ton corps comme tes seins sa peu beaucoup aider a recentire du plaisir

          #93152 Répondre
          moilerat
          Participant

            cc, oui moi aussi sa me fais sa et je ne sais pas comment faire, j’ai 15 ans j’ai trop honte. Vous pouvez me donner des conseils svp ??

            #94680 Répondre
            soso_soso
            Participant

              coucou ,j’ai aussi 15 et j’ai appris a le faire A 13 ou 14 ans , c’étais un soir ou j’étais excitée pour je ne sais quoi, et j’ai juste commencer ********* jusqu’à ce que je ressente un plaisir intense , par contre attention c’est addictif j’essaye d’arrêter car parfois sa me met mal et j’ai l’impressions d’être la seul a le faire et sa me dégoute mais n’est pas une mauvaise image c’est normale!! ( essaye de lubrifier aussi sa serait moins douloureux et de meilleur sensation) :whistle:

              #95067 Répondre
              Jade_Romane

                Salut soso. Oui c’est vrai que c’est très addictif, moi aussi j’ai parfois essayé d’arrêter mais j’aime trop ça … J’ai commencé à me masturber cet été (j’ai 12 ans et demi) mais avant je ne savais pas ce que c’était et si je devais demander à ma mère. Ensuite j’ai compris grâce au forum que c’est normal et sans risque, et que j’étais pas la seule à le faire, ça m’a beaucoup rassurée ! :bye:

                #95829 Répondre
                Ouldfcgvfexxrcv

                  moi je veux bien de l’aide

                  #96050 Répondre
                  Jade_Romane

                    Salut Ouldfcgvfexxrcv t’as quel age et est-ce que tu sens une excitation quand t’appuies ******* ?

                    #96709 Répondre
                    Fleurbleue

                      Coucou les filles ! Alors déjà, je pense qu’il faut absolument pas se mettre la pression ou des injonctions que vous vous masturbiez beaucoup ou pas du tout. C’est vrai que souvent on a l’image de la femme qui se touche 2 secondes en se retenant de hurler de plaisir et qui jouit ultra facilement…ben en réalité ça peut mais c’est pas la norme je pense. Je trouve qu’il n’y a pas de bonne technique, faut juste se toucher un peu partout en étant attentive à ce qu’on ressent. Je me suis rendu compte que j’adorais me caresser à certains endroits autres que le clito par exemple. Donc la masturbation c’est se faire plaisir soi-même et tant que vous vous sentez bien en le faisant, c’est ce qui compte ! Peut-être qu’un peu par hasard vous ressentirez un plaisir intense, qui sait ? Et si c’est pas le cas pas de panique ! ************************************** En tout cas pas de stress, et pour celles qui se masturbent beaucoup, franchement cool pour vous si ça devient pas une addiction (j’ai pas l’impression que ce soit votre cas d’après ce que vous dites), franchement on est tellement mises dans des cases et on subit tellement de jugements de la société, aimons nous et kiffons ce que notre corps a à offrir :heart:

                      #96888 Répondre
                      La miss

                        Bonjour
                        En lisant vos messages cette question peut être un peu bête mais comment vous faite pour vous faire plaisir
                        Merci d’avances

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      Répondre à : Répondre #95829 dans Masturbation féminine
                      Vos informations :




                      :bye: 
                      :good: 
                      :negative: 
                      :scratch: 
                      :wacko: 
                      :yahoo: 
                      B-) 
                      :heart: 
                      :rose: 
                      :-) 
                      :whistle: 
                      :yes: 
                      :cry: 
                      :mail: 
                      :-( 
                      :unsure: 
                      ;-) 
                       


                      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                      Bouton retour en haut de la page