Merci WorriedBear
- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WorriedBear, le il y a 9 heures et 26 minutes.
-
AuteurMessages
-
Just usParticipantBonjour à tous, je ne suis pas ici pour parler de moi mais de WorriedBear, comme le titre l’indique. Je voulais juste te remercier parce que tu es toujours très actifs sur les forums, toujours là à aider les autres et à donner des bons conseils avec des liens, à être prêt à parler si quelqu’un en a besoin, ect… Je trouve que c’est vraiment super tout ce que tu as fait ici et en espérant que tu n’arrêtes pas jusqu’à ton anniversaire. T’as vraiment aider beaucoup de monde et je t’en remercie sincèrement parce que tout ce que tu as fait, c’est vraiment super.
Si ça va pas, pense à tous les gens que tu aidés ici.
En espérant que tu vois ce post.
WorriedBearParticipantBonjour Just us,
J’ai vu ton post et je l’ai lu !
Je te remercie sincèrement pour cette attention
Je ne vais pas lâcher le forum tant que je peux encore en faire partie
J’espère que ça va de ton côté
raport**Participanthey merci worried bear si tu veux parler je pense que tout ceux que tu as aider repondre voila pour la suite joyeux anniversair et good luck
WorriedBearParticipantMerci raport** ,
Good Luck à toi aussi
pommedunarbre
Merci,
Merci woriedbear, merci pour tout, pour ton réconfort, pour ta gentillesse, pour ton soutien, pour être aussi formidable.
Peut être que je ne suis pas là personne avec qui tu as le plus parler mais je t’admire tellement. As répondre presque chaque fois. Tu est presque une icône de filsantejeune x) .
Tu vas nous manquer très fort. Je te souhaite une vie merveilleuse.
Bon anniversaire en avance !
Puis je te dis au-revoir au cas où on ne se reparlerai pas
Prend soin de toi, bye
Una
Et honnêtement, je ne sais mas comment on va faire sans toi…
Je pense qu’on essayera de prendre la relève si on peut !
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
(encore en avance je parie
)
XD
WorriedBearParticipantMerci pommedunarbre !
ça me touche ce que tu me dis là
Merci pour mon anniv’
Et bien au revoir
Prend soin de toi également, Bye
WorriedBearParticipantUna, ne t’inquiète pas !
J’ai confiance dans le fait que les gens continueront à s’entraider sur le forum, oui c’est exactement ça, prendre la relève
MERCI BEAUCOUP !!
Just usParticipantCoucou WorriedBear, merci d’avoir répondu ça me fait très plaisir. Jusqu’à quand pourra tu rester sur les forums ?
Just usParticipantRecoucou, est ce que ça te dérangerait de nous dire combien de réponses tu as fait sur les forums ?
Ça m’intrigue parce que j’ai vraiment l’impression que tu est actif sur la plupart des forums et que tu réponds souvent.
Mervi encore pour tout ce que tu as fait.
WorriedBearParticipantJusqu’à mon anniversaire, mais je ne sais pas si je peux donner une date
Je ferrais surement un message d’adieu pour marqué le coup
Ton post m’a fait plaisir également, j’espère que ça va de ton côté
WorriedBearParticipantRecoucou Just us,
ça ne me dérange pas : sur ce compte (j’en ai supprimé plusieurs anciens) j’en suis à 121 réponses en 4 semaines.
Après je suis moins acteur IRL, je suis très impliqué ici mais dans la vrai vie je suis juste un type sur son ordi un peu trop souvent xD
Merci à toi pour ton message
-
AuteurMessages