Salut, Pour les 2 trucs que t’as dis, moi aussi :). Je pense que je me sentirais vraiment bien avec un pote comme toi. J’en ai un (sans compter mon crush) mais…c’est compliqué… Bref, bonne soirée
salut. warenn dsl de repondre des jours apres… surtout l homosexualiter c pas une maladie. c une façon d amer… c tt se que je voulais te dire .. bon courage. bisous. soso
Salut warenn Je sais pas quand tu rentres Mais pense à donné des nouvelles tu me manques j’aimais bien quand on parlé ensemble A+ aussi ça va bien se passer le lycée mais on essaiera de gardé contact ? Hein
Salut Warren C’est vrai que c’est horrible que aujourd’hui il y est encore des gens qui nous insulte pour qui ont n’est je suis pansexuel ( aimer tout le monde qu’importe leurs genre) et je voudrais que quand je passe au lycée je puisse faire mon coming out et m’assumer complètement (chai pas si c’est aussi ton cas ) mais le problème c’est qui faut avoir les épaules pour s’en foutre des c*n qui nous juge car ils se croient supérieurs ou chai pas quoi comme autre débilité ou si tu veux tu peux juste le dire que à tes amis très proche car ont n’est pas obligé de dire à tout la terre notre orrientation sexuel si on le veut pas j’espère que ça t’aura aider bye 😁🫶
Salut et pardon…il y a eu un contre-temps…Mais pas besoin de s’inquiéter ! Mon prenom est comme mon pseudo pour deux raisons : sur ce fil je m’en fiche de donner mon prenom et car je n’aime tellement pas mon prenom que je pense que les gens pense que c’est juste un pseudo…
Sinon oui, ca c’est bien passé. Je ne lui ai rien dis poir mes sentiments mais bon… c pas trop grave… Si, il y a eu un moment bizarre : sa grand mere est morte (j’ai du l’attendre chez lui pendant l’enterrement) puis il est revenue en pleure et m’a fais un mega calin en arrêtant pas de me dire “jé tème” (j’ai essayer d’écrire son accent…). Je lui est tapoté le dos en signe de reconfort et il s’est dégagé avec un grad sourire en me demandant si je voulais jouer a quelque chose sur sa 3DS. Parfois, je ne le comprends pas… Apres ca, tout c’est passé normalement !
Et pour ta premiere question après le message de soso, la reponse est que le mec m’adore trop mais il s’est calmer. Il commence a comprendre que pour moi c juste un ami. Il traverse une periode difficile a cause de moi quoi…
Bref ! Voila et encore pardon… Je veux bien qu’on continue a parler stv 😉 Bonne journée !
Salut Tu m’avais manqué Et je suis sur que tu rend ton prénom beau car je parie que t’es bonne et aussi que t’es un bonne personne en tout cas moi j’ai été en couple a distance 21 jour et maintenant je sombre A+ Foruman Ton pote
Salut Tu m’a trop manqué J’ai eu le temps de changer maintenant je me suis fait des potes gay sur les réseaux et je vais peut être avoir des potes avec qui je pourrais m’amuser (sexuelle) mais aussi pour traîné et en ami A+ Pour le moment je souffre mais après j’aurai mieux et je serai heureux Aussi donne des nouvelles souvent
salut dsl de faire irruption dans votre discussion juste foruman, fait attention a toi. je minquiete bcp pour toi. si tu veux tu peux venir me parler ect. je veux sincerement t aider ! force a toi. grosbisous. toujours la pour toi (warenn aussi, si tu as besoin je suis dispo. foruman poura te le dire, je sais aider et ecouter) soso
Salut. Pas besoin de te pardonner pour cette irruption. Ton message est super. Tu es vraiment sympa. Tout autant pour Mica. Un peu plus pour Mica car je lui est plus parlé (desole) mais vous êtes presque exéco ! Je ne sais pas comment vous fêtes vous deux poir envoyer des messages plein de courage. Moi les miens (comme conseil) c’est tout mou… Pardon, ce message n’a aucune utilité. Bonne soirée
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.