Mon cul n’as rien demander (on me le touche)
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par
Azerty_forever, le il y a 3 jours et 16 heures.
- AuteurMessages
-
Une personne folle Je suis une fille de 12ans (en janvier 13 ans) et je repensait : l’annĂ©e dernière, un gars de 2 ans de plus (un 2011) m’as toucher le cul (presser le cul). Je parlais avec des potes et lĂ je sens une main qui me touche. Je me suis retourner et j’ai vue mon crush qui me souriaient. Je suis sĂ»re que c’Ă©tait lui parce que c’Ă©tait le seul Ă cĂ´tĂ© de nous ( c’est pas mes potes ça c’est sĂ»r) Donc j’en ai parler Ă mes potes et on est aller voir ses amis (on s’avait pas il Ă©tait oĂą lui) et ils ont dis « Ha ouais il gère une 2013, ça lui suffit pas d’ĂŞtre en couple avec une 2010 faut qu’il touche une 2013, mdr » Ils Ă©tait en mode oui c’est normal genre !
Donc je me dis que c’est grave mais vu que l’histoire date un petit peut … Je sais pas trop si je dois en parler ou pasS’il vous plait j’ai besoin d’avis !🙏
Azerty_forever Moi en voyant le titre : o_o
Parle en, sinon il y aura d’autres victimes ! Tu as encore un contact avec ce mec ?
VoilĂ , Ă +
Une personne folle Coucou @Azerty forever, oui je vois encore le gars (on est dans le mĂŞme collège). Et je pense que oui c’est une bonne idĂ©es dans parler mais il est peut-ĂŞtre un peut tard. Le problème, c’est qu’il est en 3e donc il vas passer son brevet cette annĂ©e, si j’en parle il risque de ce faire renvoyĂ© et il n’auras pas son brevet. Je sais qu’il n’as pas Ă©tĂ© intelligent de faire ça mais je ne lui souhaite pas pour autant de louper son brevet…
Azerty_forever Salut, ça prouve que t’as bon coeur…
Mais, ce n’est pas une raison. Si tu veux, tu en parles quand il l’aura eu, mais il faudra le faire, mais sans pression. Si tu ne t’y sens pas encore, tu as du temps. Il faudrait chercher s’il ne l’a pas fait Ă d’autres personnes. C’est des attouchement, c’est grave. Il pourrait faire pire !
Prends soin de toi, bisous
Est il dĂ©jĂ venu t’en reparler ?
Une personne folle Cc,@Azerty forever il ne m’as jamais parler tout court en faite et puis Ă mon avis il vas partir au lycĂ©e dans une autre Ă©cole (on est dans un collège-lycĂ©e) la plupart des personnes le font donc JSP si je pourrait un jour lui parler. Et j’ai peur qu’il me dise que ça date donc c’est pas important…
Azerty_forever OK s’il va au lycĂ©e ailleurs tant mieux moi je te conseille d’en parler a la fin de l’annĂ©e, il aura dĂ©jĂ eu son brevet. Et puis il aurait tort de te dire que ça date, il n’avait tout simplement pas a le faire ce petit enfoirĂ©. Balance ca Ă la fin de l’annĂ©e, après son brevet. C’est ma seule idĂ©e. C’est la première fois que n’intègre un collège donc je ne sais pas trop je connais juste le directeur. VoilĂ (mĂŞme si tu m’as rien demandĂ© en fait, DSL je parle trop)
@tous, Personne sur le forum n’a d’autres idĂ©es ?
Bye
Azerty_forever Salut une personne folle, après mure réflexion, je te conseille de laisser tomber. Les raisons sont:
1) on va te prendre pour une gâteuse d’avenir
2) Cela n’aboutira a rien.
3) Ce sera une perte de temps
Je te conseille d’essayer de passer Ă autre chose, de toute façon, s’il continue ce genre de comportements, ça lui retombera dessus. TĂ´t ou tard.Qu’en penses tu?
Bisous
Une personne folle Slt Azerty forever, oui je pense que c une bonne idĂ©e de laisser cette histoire de cĂ´tĂ©. Le mec il est proche des surveillans de mon collège donc je pense qu’il s’auron de son cĂ´tĂ© c ça le pire …
- AuteurMessages