Mon entrée au lycée
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aliceleparasite, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
Câlinette
Slt je suis nouvelle, moi c câlinette (pour mon chat) jsp trop si cv m’aider de raconter ça mais je suis rentrée en seconde y’a une semaine et…c horrible. J’aimerais tellement retourner au collège je vous jure, les cours ont l’air horriblement dur et je me sens tellement seule..une de mes meilleures amies me laisse tomber pour une autre pote..peut-être parce que je suis pas assez « cool » pour elle..ah oui g oublié de préciser mais je suis une intello…alors tt ceux qui me trouvent nulle ou pas intéressante vous êtes pas obligé de répondre..g l’habitude. Y’a que moi qui trouve que ça fait peur d’avoir autant d’autonomie ? Tt le monde sort son tel aux récrée donc on se parle plus, tt le monde est sur les réseaux…ah oui. Sauf moi. Je me sens totalement isolée, mes parents ne veulent pas que j’ai des réseaux..
Et puis je repense à mon année de 3ème qui avait si mal commencée..g eu une d#pression, mais pourtant J’aimerais revenir en arrière. Et g peur que ça recommence.
Aliceleparasite
Coucou Câlinette,
Vraiment désolée pour tout ce que tu vis 😔
Pour le lycee ne tinquiete pas la seconde peut paraître dure, on nous avait tous mis la pression avec ça mais en vrai normalement le niveau n’est pas si élevé par rapport au college, je pense que cest surtout l’angoisse qui te met mal et qui te fait tout voir négativement 😔 mais courage tu vas t’en sortir❤ tu as un psy ? Ou autre ?
Pour tes amies honnetement si elles t’ont abandonnées…. ce ne sont pas de vraies amies. Essaie de te rapprocher de gens dans ta classe (il y a souvent quelques timides qui sont globalement très gentil.