coucou enzo cest une relation assez longue,donc je comprend que cela te fasse toujours du mal, mais il faut reussir a passer a autre chose. perso,le mailleur remede a mes yeux, cest quil faut se reconcilier avec le passer pour pouvoir avancer dans le futur la difference entre saine et toxique ? on appel une relation toxique lors ce que lautre personne te manipule, te fait subir des violence psychologique et/ou physique, te denigre ect force a toi. gros bisous. soso
coucou enzo tes problemes de famille,argent ect sont fini ? dans dautres messagestu parlais de scarifications ou de choses dans se type. se serait bien que tu en parles. vraiment. histoire dexterioriser pour exterioriser, tu peux parler,ecrire,faire du sport, du dessin ect tu fais des ectiviter extrascolaires ? ca tarrive de sortir,reguarder dautres filles ect ? force a toi. gros bisous. soso
Oui mes problème sont fini du coup de ce côté là tout va mieux .
Je fais du sport. Je sors pas bcp mais dès que je trouve une fille belle beh disons que j’aimerais lui parler mais je le fais pas car je sais pas si j’arriverai à aimer de nouveau
coucou enzo czest deja une bonne chose si les galeres sont fini tu fais quoi comme sport ? tu manques de confiance, jai limpression. apres si tu nessaie pas, tu ne saura pas. et peut etre que pendant un moment tu ne ressentira rien de plus, et il y aura cette fille la qui fera changer tout se que tu pensais force a toi. gros bisous. soso
Moi je veux bien essayer mais le problème je recontre personne je parle pas beaucoup avec les filles je sais pas trop comment leur parler je veux juste pas qu’elle se sente mal a l’aise.
Je sais pas quand viendra cette fille j’ai peur qu’elle n’arrive jamais et que je sois seul pour toujours après toit je le mérite peut être ?
coucou enzo bien sur que tu merites cette fille ! la question ne se pose meme pas, tu parais etre un garcon ouvert desprit ect. a oui,donc tu fais beaucoup de sport. en vrai cest bien, ca aide pour se sentir un peu mieux psychologiquement. tu as une voisine de classe en cour avec qui tu pourrais parler ? force a toi. gros bisous. soso
Je suis plus en cours je suis un petit plus vieux que ça du coup j’ai fini les cours . Ça fait que c’est plus compliqué pour ce faire des amis.
Meme’ si je pense que un jour je trouverai cette personne le problème est que le temps me fait peur et que je sais pas si ça va marcher un jour alors je stresse et j’ai peur du coup je me fais sois mal sois je me rabaisse
coucou enzo ok. daccord. si cest pas indiscret, tu as quel age ? oui je comprend. tu sorts en soiree ou des trcus comme ca ? tu as penser aux sites de rencontre ? oui je comprend… tu es une personne anxieuse non ? force a toi. gros bisous. soso
J’habite pas dans un grand département du coup il ya rien pour sortir et les sites des rencontres c’est pas la meilleure option voir la pire car il ya tellement de faux compte et aussi d arnaque que vaut mieux pas essayé.
Anxieux parce que je ais pas ce qui peux se passe voir je sais si ça va marcher
coucou enzo a merde… apres tant que tu nas jamais essayer, tu ne pourras pas te faire un reel avis. il y a des histoires damour qui se cree la dessus. ma tata et mon tonton en sont la preuve force a toi. gros bisous. soso
coucou enzo je suis sincerement desolee dene pas avoir pu repondre plus tot… jetais en voyage scolaire a letranger tu stress pour ton anniversaire ? pourquoi tu aprehende se moment ? oui je comprend les fake cest plus que ininteressant force a toi. encore desolee. gros bisous. soso
salut enzo oui je comprend que les souvenirs reviennent, mais je pense que ton probleme cest que tu narrives pas a faire le deuil de cette relation elle est en couple elle ? si elle te redemandait tu dirai quoi ? force a toi. gros bisous. soso
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.