Mon mal être jusqu’à l’addiction.
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
-
Mi974 Bonjour, j’aimerais vous parlez de ma vie.Alors je dévire tout simplement depuis le premier jour de mon année de Ce1 j’ai été harcelé,frapper par mes camarades de classe puis à l’arrivée de mon beau père qui a fait tout basculer entre la relation que j’avais avec ma mère.Puis cette année ceci fait 5 ans qu’ils sont ensemble,mon corps se développe à cette âge là,puis cela l’attire.il a essayé de m’embrasser à plusieurs reprises mais toujours sa échoues heureusement.Puis j’ai fuguer à cause de sa.plus de téléphone donc plus de contacte avec mes 2 seul meilleures amies.des qu’elles n’avaient plus de nouvelle des moi elles ont décider de former un duo entre elle et de me laisser sur le coter alors j’ai décider de me renfermer sur moi même *********** lorsque sa ne va pas ou encore prendre des médicaments mais le plus pire c’est de commencer à fumer car dans sa je me sentait tellement bien car je ne comprenais plus rien et c’est à ce moment là que j’ai compris que jetait coocked.Ce soir c’est ma cousines qui m’a pousser à vous le dire grand merci à elle.jespere que sa ira mieux pour moi,si vous avez quelques conseille. Je suis M et j’ai que 12 ans…
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Mi974,
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.
Ta situation nous inquiète, ce que tu décris avec ton beau-père est très grave.N’hésite pas à nous contacter pour en discuter, via le ch@t ou par téléphone au 0800 235 236, c’est gratuit et anonyme 🙂
L’équipe Fil Santé Jeunes
- AuteurMessages