Moquerie sur ma voix …
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 9 mois. , le
Bonjour a tous et à toute , il faut savoir que ma puberté a débuté à l’âge de 12ans et depuis 1 ans on se moque de ma voix … Cest a dire que en ce moment j’ai 13 ans . Qui pourrait m’aider 🥺
Salut, bon je m’y connais pas trop car je suis une fille mais j’espère pouvoir t’aider.
D’abord il faut que toi même tu acceptes ta voix, tu seras alors plus confiant, ensuite ne te préoccupe pas des gens qui se moquent de toi, de toute façon ça finira bien par leur arriver et là ils se sentiront très bêtes, et puis la mue c’est temporaire, quand tu auras fini ta mue tu auras une voix de bg et les filles (ou les mecs) te sauteront dessus.
J’espère que mes conseils te seront utiles.
Si tu as besoin de parler sur de forum, je suis là.
Bonne fin de journée ! 😉
Coucou, alors moi je suis en couple avec un gars, et sa voix n’a pas encore totalement muée (les petits passages entres aigus et graves, c’est sympa 😂) et franchement, ça me dérange pas du tout, je trouve ça même plutôt sexy haha
Donc bref, pour ta voix ne t’en fait pas, elle tardera pas à se stabiliser, c’est juste une question de temps 🙂
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.