Parents méchants, besoin d’aide
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 6 heures et 18 minutes.
- AuteurMessages
-
Anonymat Bonjour,
Je vis bcp de tensions à la maison, mes parents me parlent souvent mal, hier soir c’était « ferme ta gueule » juste parce que j’ai répondu à une critique de ma mère et que ça l’a « blessée », ma mère m’a déjà dit que j’étais grosse, elle m’a demandé si je m’étais déjà posé la question de si j’étais autiste (alors que je ne le suis pas du tout), mon père me dit souvent « t’es chiante la », il m’a déjà dit « je suis très déçu de toi, jamais j’aurais pensé que tu serais comme ça un jour » alors que je fais de mon mieux, ma mère me fait assez fréquemment culpabiliser, elle retourne la situation et dis « moi à ton âge… c’était pire », une fois j’ai fait une crise d’angoisse devant elle car elle a levé la main (sans frapper) et je lui ai dit qu’elle me faisait peur et que j’avais besoin de m’isoler et elle m’a bloqué le passage, mon père a été obligé d’intervenir pour me laisser passer, y’a des fois ou ils me disent « hausse un sourcil encore une fois et je te jure que tu te ramasseras une claque », ou encore « tu fous la merde dans notre couple » « t’es une menteuse » car je cache mes émotions, « t’es égoïste », « je me demande pourquoi j’ai fait des enfants ».. voilà à peu près, tout cela dans un délai de moins d’1 mois, je ne me suis jamais fait frappée et heureusement, mais juste je ne sais pas trop quoi faire car ça me blesse énormément je finis en pleurs le soir…
Moi Je suis vrm dsl pour toi tu devrais appeler le 119 si tu as un numero de telephone je ne sias pas quelle age tu as ************************ j’ai 13 ans fille
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Moi,
Attention, ce forum est accessible à tous. Afin de vous protéger, nous ne permettons pas l’échange de coordonnées. N’hésitez pas à reposter dans ce fil ou à nous contacter directement par chat’ ou au 0800 235 236.
L’équipe Fil Santé Jeunes
Anonymat Bonjour moi,
Pour moi ce n’est pas grave dans le sens ou y’a des gens qui vivent pires donc je sais pas trop quoi faire… J’ose pas appeler non plus j’ai peur parce qu’à côté ils restent gentils, mais merci du conseil et si tu veux parler tu peux ! - AuteurMessages