Passer le cap physique avec quelqu’un
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raport**, le il y a 5 jours et 17 heures.
- AuteurMessages
-
Anastasia Salut ! J’ai 19 ans, je sors depuis peu avec un mec, on est amis depuis longtemps et tout se passe hyper bien, on est très complices, on se connaît très bien…bref assez idéal ! Je suis pas full in love et lui non plus, on a des sentiments l’un pour l’autre et on tente. J’ai quand même l’impression que lui se projette plus que moi, mais peut-être que je me projette trop peu ? C’est bête parce que c’est moi qui ai fait le premier pas…J’adore nos moments passés ensemble et pour le coup on en passe beaucoup plus à deux que quand on était juste amis. Mais une chose coince encore : le physique. Ca nous arrive de nous prendre par les épaules, d’être proches, mais on s’est embrassés qu’1 fois. C’était pas exceptionnel mais en vrai c’est pas représentatif de ce que ça sera non plus, et puis c’était rapide. J’ai un blocage où j’arrive pas à être entreprenante physiquement avec lui, alors que pourtant d’habitude j’arrive à être plus flirty. Peut-être que c’est parce que c’était un pote ? On n’a pas beaucoup d’expérience mais moi plus que lui et pourtant j’ai quand même l’impression qu’il essaye plus que moi. Je veux vivre des choses avec lui, mais j’arrive pas à initier les choses et j’ai profondément peur qu’on ne soit pas compatibles sur ce plan-là. Et si ça marche pas, on fait comment ? On reste hyper amis mais on casse ? En fait je suis un peu perdue et j’ai peur de faire foirer quelque chose de cool qui m’arrive… Aidez-moi ! J’apprécie beaucoup tous ceux qui auront poursuivi leur lecture jusqu’au bout et me répondront 🙂
raport**Participantcoucou j’ai 14 ans don pas sure que tu veuille ecouter mon conseil mais bon. pour moi le seul probleme est le blocage mentale et pour palier a sa je pense que vous devreiez faire un date comme si c’étais la premiere foi que vous vous voyez. apres si sa se passe bien propose lui ou de venir chez toi ou d’allez chez lui pour continuez la soirez en Netfilx and chill ou en plus hot a vous de voire voila si tu veux d’autre conseil esite pas et bone chance (au pire je suis libre )
signé: un gars qui si conait mais qui la jamais fait - AuteurMessages