bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour sortir de la friendzone(zone d’amis) et seduire l’amoureuse de notre vie dans ma situation. je vous raconte ma situation : je suis un garcon de 15 en fin de 3 eme , je réside a paris et depuis l’année de 4 eme je suis en crush sur une fille ,mais c’est en 3eme que on a commencer a ce parler. elle est belle et gentille elle est le femme de mes reves . dans notre relation il y avais des bons et mauvais signes voici quelque exemples de bons signes : elle me remercie souvent quand je l’aide , elle fais des gestes qui font croire qu’elle m’aime , on se parle beaucoup sur sms , et elle me dis souvent quelques compliments. mais il y a des mauvais signes quand meme : -je l’ais dis de me suivre sur un reseaux social et elle l’a fait mais quelque semaine plus tard elle s’est désabonné (elle s’est plus abonné a mon compte). et quand mes amis demande si elle m’aime elle me dis non . mais mes amis me dis qu’il y a des chances que on devient un couple. mais je la rends souvent des services : je lui fais ses devoirs ( diaporamas ) ou je la donne les réponses , je l’a donne mon materiel( elle oublie de mes rendre et je l’en fais cadeau (surligneur) ) , je lui prête du matériel et je l’ai meme donner 2 euros ( et pour chacun de ses action elle me remercie beaucoup et des fois elle me dis qu’elle sais pas ce qu’elle ferait sans moi ) réccament je lui ai déclarer ma flamme et elle a ete choquée et elle a dis qu’elle verrais plus tard . mais quand je suis rentrée elle m’ a envoyée le sms suivant” non désole enfait pour moi tes un ami et vraiment t’est super gentil mais voila” sa ma attristé car j’aurai préférai qu’elle dise qu’elle aussi elle m’aime. mais deplus on se verras plus car on serait pas dans le meme lycée . mais j’ai toujours des moyen de communication avec elle :ses coordonnées et sa soeur qui est avec moi dans le même lycée. inutile de me dire que je l’oubliais , c’est quasi impossible car elle est ma moitié et on se parle presque tout le temp sur une messagerie instantané. puis le 4 juillet dans mon collège , il y avais un ball pour les 3 eme ; elle n’avais pas de monnaie pour rentrer au college il fallait 2euro, j’avais 4 euros en piece et je l’ai donner la moitié et elle m’a dis qu’elle sais pas ce qu’elle ferais sans moi (elle m’a remercier) puis apres elle est revenu au college elle etait magnifique dans sa tenue. je l’ai complimenter en la disent qu’elle ete jolie et elle m’a dis “merci merci toi aussi”. elle est trop gentille et belle , elle voulais meme me rembourser mes 2 euro est ce que vous pensez que c’est possible que tot ou tard elle crush sur moi ?(sachant que je suis avec sa soeur au lycée mais pas avec elle mais que je parle toujours avec elle et que je peut la voire hors des temps de cours .
Oui mais la elle a pas l air de profiter. Parcontre tout ta l heur j demander à une de ses copine le numéro de ma crush et sa copine elle a tout fait foirer (elle avait le numéro mais elle avait informer ma crush et sa a énerver ma crush) franchement elle a tout foirer et ma crush s es énerver et elle m’a dis :plus tu demand mon numéro?et après j dis je fais sa avec tou mes potes et elle m’a répondu même enfaîte demande rien sur moi au autres,il ne fau pas être à fond sur quelqu un. Tout sa c à cause de cette maudite copine à ma crush . Put## elle fais chi## la copine à ma crush elle ve me détruire on dirait
T as raison car d habitude cette pote elle est sympa aussi mais quand c pour ma cursh elle devient lourd. Où alors cette pote elle crush sur moi(je l ai bloquer /debloquer/rebloquer a plusieurs reprise sur les réseau sociaux) mais moi je l aime pas sa copine c ma crush qui m interesse pas ses amis. Ou alors t à raison elle est lgbt aussi . Sinon j vu ton autre message tkt elle m utilise pas elle est gentil avec moi c juste que des fois elle s enerve c tout.
Coucou, il semble également possible que cette pote puisse simplement craindre de trahir ta dulcinée (en tant qu’amie) si elle te donne son numéro sans lui en avoir parler auparavant.
Oui mais en fesant sa elle a tout fais foirer maintenant ma crush elle veut même plus lire mes messages et même pas me parler Franchement jsuis con d avoir fait sa moi qui voulais que moi et ma crush on se parle longtemps. J ai réussi à faire le truc que je voulais absolument pas faire.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.