Perte de cheveux
- Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour, je m’appelle Em, j’ai pris la pillule il y a quelques moi et je l’avais arrêté parce que ça me donnait de l’acnée,depuis que j’ai arrêté j’ai l’impression que je perd plus de cheveux,en plus de ça je prend un anti épileptique qui peut me faire perdre des cheveux aussi, comment savoir si la quantité de cheveux que je perd est vraiment anormale ? Merci,au revoir
Coucou Em ! Perso je te conseille d’aller te renseigner auprès d’un médecin et/ou d’un(e) pharmacien(ne) pour pouvoir y remédier et potentiellement te prescrire des vitamines ou autre
Bonjour, je m’appelle Em, j’ai pris la pillule il y a quelques moi et je l’avais arrêté parce que ça me donnait de l’acnée,depuis que j’ai arrêté j’ai l’impression que je perd plus de cheveux,en plus de ça je prend un anti épileptique qui peut me faire perdre des cheveux aussi, comment savoir si la quantité de cheveux que je perd est vraiment anormale ? Merci,au revoir
Coucou Em ! Perso je te conseille d’aller te renseigner auprès d’un médecin et/ou d’un(e) pharmacien(ne) pour pouvoir y remédier et potentiellement te prescrire des vitamines ou autre