Pitie

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fil Santé Jeunes, le il y a 1 semaine et 6 jours.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87309 Répondre
    Blblblbl

      Pitié je me sens mal je me sens pas bien dans ma vie j’ai fait des choses dont j’ai vraiment honte et j’ai aucun espoir pour mon avenir je l’imagine même pas je veux plus rien je peux pas faire pause ça me saoule jsp quoi faire jsp à quoi sert le num j’aimerais tellement parler pendant des heures de tout avec quelqu’un qu’on me pose des questions de l’aide ou jsp je sais pas ce que je suis entrain de faire

      #87384 Répondre
      AddedValue
      Participant

        Bonjour Blblblbl,

        Si tu es d’accord, je peux te lire et te répondre en réponse à ton post :good:

        #87430 Répondre
        agathe****
        Participant

          Je suis prête à entendre tes questionnements si tu as besoin. En attendant, j’ai envie de te donner un peu d’espoir.
          L’important est de t’accrocher et avant tout de le faire pour toi. Tu mérites le soleil et les arcs-en-ciel même à travers les nuages.
          Tu vas y arriver mais il faut que tu y crois, toi plus que n’importe qui. Tu fais preuve d’un courage vraiment admirable parce que tu as tenu jusque-là et que tu t’efforces de continuer.
          N’oublie pas qu’à chaque fois que tu penseras perdus ou disparus, l’espoir, le goût à la vie et les couleurs de ton cœur, ils finiront toujours par revenir tout comme les fleurs qui refleurissent chaque année.
          La vie est faite de surprises, certaines font mal, d’autres soignent, mais ce qui compte c’est le cheminement, ton histoire et comment tu souhaites la construire ou la continuer.
          Je pense sincèrement que certaines choses qu’on peut penser immuables changent et que la vie prend parfois des tournants inattendus, que certaines rencontres viennent nous surprendre et nous guider, certains moments nous rappeler qu’il ne reste pas que des cendres, que l’herbe finit toujours par repousser un moment ou un autre.
          La vie est précieuse et mérite qu’on en prenne soin. Elle a beau être une grande enquiquineuse quand elle s’y met, elle n’en reste pas moins belle dans ce qu’elle a offrir, par exemple des petites choses toutes simples mais qui ensemble peuvent former un joli bonheur.
          Il y a toujours un brin de lumière, parfois il est dissimulé, mais c’est important de ne pas l’oublier.
          Même si les choses peuvent être assez mouvementées par moments, elles ne doivent pas devenir une fatalité parce que ta vie est là pour que tu puisses en profiter, prendre plaisir à découvrir ses différents aspects, à l’expérimenter. Elle est importante autant que tu l’es. Le sens que tu lui as accordé/vas lui accorder, les valeurs attribuées, à cette vie qu’est la tienne, j’espère lui donne/lui donneront une richesse et une beauté propre qui te satisfait/satisfera. Une vie cela se construit, se nourrit à la force de soi, des autres, de tant de choses qui la rendent unique.
          C’est ok de craquer aussi, surtout, de se relâcher, extérioriser, c’est normal et plus que tout humain. Tomber ne veut pas dire qu’on ne se relèvera plus jamais.
          N’oublie pas que tu as plus de ressources en toi qu’il n’y paraît, qu’il faut toujours garder espoir et que de l’incendie de nouvelles choses meilleures peuvent en ressortir ou y pousser.
          Il faut te battre, au nom de tes espoirs et de tes batailles, au nom de la puissance de ton cœur et de ton être, s’il te plaît crois-y en toi et au soleil levant.

          #87717 Répondre
          Fil Santé Jeunes
          Modérateur/modératrice

            Bonjour Blblblbl,

            Tu sembles en grande souffrance et tu ressens le besoin d’en parler.
            Alors n’hésites pas à nous contacter soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236.
            Notre ligne est ouverte tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t), et elle est anonyme et gratuite.

            Prends soin de toi,

            L’Equipe Fil Santé Jeunes

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          Répondre à : Répondre #87384 dans Pitie
          Vos informations :




          :bye: 
          :good: 
          :negative: 
          :scratch: 
          :wacko: 
          :yahoo: 
          B-) 
          :heart: 
          :rose: 
          :-) 
          :whistle: 
          :yes: 
          :cry: 
          :mail: 
          :-( 
          :unsure: 
          ;-) 
           


          <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

          Bouton retour en haut de la page