Pour les mecs
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 semaines et 1 jour.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour,
Je suis une fille, g bientôt 14 et j’avais une question : sur ce forum, on voit pleins de mecs qui se demandent si leur taille de pénis est bien, si c trop grand, pas assez…
Et genre, je comprends pas pourquoi ils s’en inquiètent autant car moi en tout cas, quand j’aurais un copain, je m’en foutrait de sa taille de pénis, genre un mec qui en a un plus grand je vais pas forcément l’aimer plus qu’un autre donc voilà si des mecs pouvaient répondre pour m’éclairer comme dirait ma prof de français 🤣🤣
Merci
Bah enft, genre au college dans les vestiaires ( g un pote qu’a subis sa ) bref dcp au college dans les vestiaires de sport tt le monde se foutaient de sa gueule donc lui pares il complexé grave puis vsy apres il ya aussi au vestiaire collectif de la piscine qu’il a vraiment j’pense pas aimer du tt on s’foutaient sa gueule et tt en vr sa me fais trop de peine. Apres sa peut aussi etre la jalousie genre si moi par exemple je vois le penis de mon pote est qu’il en un large plus grand que moi bah c’est a ce moment la que on peut complexer car on pense pas avoir la bonne taille.
Puis genre avec nos meuf quand on va faire crak crak boom genre sa peut etre genant pour le debuts car c’est tt ptit;-; mais bref jsp j’ai donner mes opinions apres y’en a surement d’autres
hey honetement j sais pas et je m’en fiche de ma taille le seul probelme est la quantite de poils c hiant voila
Bas après les poils tu peux les rasés c’est vrai que c’est chiant mais bon.