problème d’addiction à la masturbation
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
personneaproblemes, le il y a 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Salut
Je suis une fille de 15 ans, et j’ai un petit problème… je suis addicte à la masturbation.. J’imagine des scènes dans ma têtes avec des personnes que j’aime bien etc… Et plus je me masturbe, plus ma libido augmente… J’ai de plus en plus envie de faire *** le problème c’est que je n’ai personne à qui le demander. (Lui demander si il serait d’accord pour faire sa première fois (ou pas) avec moi.) Par exemple, pour imaginer mon addiction, une fois, je suis aller aux toilettes pendant 2h30 ! Je me suis masturbé pendant 2h30…En regardant des vidéos XXX… Voilà…
Si quelqu’un a des conseils à me donner, pas pour assouvir mon envie de faire *** Mais plutôt pour que je puisse le demander à quelqu’un, un ami par exemple, Je suis preneuse
Cc
Perso, moi je ss pas addicte mais cependant tu peux d’abord en parler a un psy ou jsp.
Peut être que tu es hypersexuelle mais genre, tu peux tjrs demander a certains de tes ami(e)s de faire ru sais kwa avc toi, mais je te garantis pas que ce soit sans jugement de la part des personnes a qui tu demandera