Problème familiaux/violence
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour et 18 heures.
Alors là j’ai je vais envoyer ça le jour même donc ça va être un peu abstrait avec les émotions mais j’ai toujours eu un père assez toxique il est gentil par intérêt donc voilà le contexte de sa personnalité aujourd’hui j’ai pas dinner comme j’avais pas faim (truc banale )donc mon père a eu le temps de manger avec ma sœur et une heure après il vient toquer à ma chambre je demande si je peux aller me servir il me dit nan » t’avais qu’à venir plus tôt si ta faim tu mangeras demain pour apprendre la « leçon »‘ sur le moment j’étais vexé mais sans plus avant qu’il rajoute avec un sourire narquois « tant mieux pour toi ça te fera perdre des kilos pour l’été « c’est hyper déplacé de sa part de dire ça de plus j’ai aucun problème de surpoids où quoi que ce soit même si j’en avais ça serait toujours déplacer de sa part de plus moi même secrètement j’ai toujours culpabiliser de mon poid même si mon imc est normal mais bizzarement j’étais pas en colère sur le moment je suis resté dans mon lit et j’ai pleuré, pleuré, pleuré et pleuré je me sentais mal alors que je n’avais rien fait( déjà que mon père est déjà vicieux de base avec son chantage affectif)j’ai eu des pensées assez sombre j’ai discuté avec une amie mais a la fin j’ai rechuté donc je me suis dit pourquoi pas écrire ici (désolé pour ce graaand texte) au moin je me sens déjà mieux si quelqu’un veut parler de ça je suis toujours là :)
Salut j’ai le même problème mon père me fait des remarques sur mon physique mon corps et il ne comprend pas que je lui en veuille il dit que c’est que des « blagues » mais bon c’est pas drôle du tt on vas pas se mentir et il se plein que je rigole pas « rhololo c’est qu’une blague ta pas d’humour » mais juste non enft je complexe je mange pas je me fait vomir ça te fait rire ?? On s’comprend plus j’dis plus rien jreste dans ma chambre sur mon tel je dors je pleure j’écoute de la musique. Je vais plus en cours j’arrête le sport je veux plus sortir à cause d’une blague ? Mes parents se disputent bcp et ils m’appelle (mon père) comme témoins mais si on dit pas ce qu’il veut ils s’énerve. Faut savoir enft.
J’me demande si il sera là quand je me marierai. Si il sera là pour m’aider si j’ai besoin. C’est quel genre de père ça ?? En tt cas je te soutiens mbelle t’es parfaite l’écoute pas
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.