Profonde tristesse
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
bonjour, j’ai 18 ans et récemment j’ai perdu mes grand parents qui s’occupait de moi quand j’étais petite. je n’arrive pas à tourner la page.. j’essaie de passer à autre chose mais je les vois dans mon rêve ou il se passent d’autres choses.
il y a également ma famille qui me renfonce dans cette tristesse : j’ai fait une énorme ts il y a quelques temps et depuis c’est vraiment tendu avec ma famille, jlai l’impression qu’ils sont énervé après moi ou qu’au fond je les ai déçu, ou je ne sais pas trop comment dire mais ça m’enfoncent et parfois je me dis qu’à cause de cette ambiance pesante le mieux serait que je retourne en hp car je sens que la prochaine ts est proche.
mon message est un peu confus/désordonné et veuillez m’excuser mais j’ai sorti ce qui me faisait le plus mal
Bonjour kxwnz,
Ton message nous inquiète, ne reste pas seul-e avec ta souffrance ! Tu peux contacter le 3114, c’est le numéro de prévention du suicide qui est ouvert 24h/24.
Prends bien soin de toi,
L’équipe Fil Santé Jeunes