Puberté fille
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 2 jours.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Est-ce normal que un des deux sein ai commencé à grandir pour s’arreter aussitôt ? PS: je dois partir à 17h35
Oups pardon j’ai pas fait exprès de mettre le : PS: je dois partir à 17h35 déso
Salut.
Oui ne t’inquete pas tu doit etre au debut de ta puberter donc oui il arrive qu un sein s’arrete de pousser et il pourrait repartire plus tard d un coup. De plus on en a souvent un qui et plus gros que l autre mais c’est normal
Hesite pas si tu a d autre question
C est totalement normal a douze ans tu entres dans la puberté et au depart les seins ne font jamais la meme taille et meme en grandissant il y aura toujours un petit decalage ne t inquiète pas tu est normal.Et si tu a d autres questions je suis là .