Pulsions suicidaires
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 7 heures et 23 minutes.
- AuteurMessages
-
Alixmarie
ParticipantHello tout le monde
Je vais éviter de rentrer dans les détails pour ne choquer personne
En gros, depuis quelques temps, je suis sujette à de pulsions suicidaires
La première que j’ai eu c’était le 27 juillet, où j’ai pris plus de médicaments que ce que je devais
J’en ai eu une lundi, où, pour la calmer sans passer par la fenêtre, je me suis fais du mal, je vais éviter de rentrer dans les détails, mais je pense que les traces vont rester un certain temps
Je ne trouve aucune solution à ces pulsions, autre que me blesser, ou être plus radical, et je vous laisserai comprendre ce que je sous entends
Avez vous des solutions à ce genre de chose?
Précision, je n’arrive pas à en parler à qui que ce soit et j’ai déjà un suivi psyWorriedBear
ParticipantHello Alixmarie,
Si tu ne te sors pas de ton silence tu vas finir par y passer..
Il est urgent que tu contactes les urgences !!
WorriedBear
ParticipantToi seule peut débloquer la situation..
S’il te plait donne cette lettre à ta surveillante !!
On te regarde te détruire avec impuissance, je suis en colère contre tout ces gens qui te font du mal..
J’aurais tellement aimé pouvoir faire plus..
WorriedBear
ParticipantJe ne sais plus quoi dire, toutes mes phrases doivent te sembler vides..
Je ne comprend pas ce que tu vis, mais ça a l’air atroce..
WorriedBear
ParticipantJe suis en train de paniquer, je ne peux rien faire..
Alixmarie
ParticipantJe te promets que je vais pas me faire de mal ce soir
Dans tous les cas je suis pas chez moiFil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour Alixmarie,
Tu es en grande détresse et ta situation nous inquiète beaucoup.
Nous sommes là pour t’écouter, mais aussi te protéger et t’aider à trouver des solutions à ce qui ne va pas, C’est donc important que tu t’appuies sur l’aide des professionnels, et que tu ne restes pas seule avec ta souffrance.
Tu peux nous contacter au 0 800 235 236 ou par ch@t, tous les jours de 9h à 23h pour qu’on en discute.Nous attendons ton appel !
L’Equipe Fil Santé Jeunes
Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour WorriedBear,
Tu sembles avoir été particulièrement touché par le message d’Alixmarie, et sa situation t’inquiète beaucoup.
Nous comprenons ton désir d’aider, mais lorsqu’une personne vit quelque chose d’extrêmement douloureux, elle est la seule à pouvoir se saisir de l’aide qu’on lui offre.
N’hésite pas à nous contacter si tu souhaites parler de ce que tu ressens.Prends soin de toi,
L’Equipe Fil Santé Jeunes
- AuteurMessages