Question a propos de mon orientation sexuelle
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aprt001, le il y a 10 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
Aprt001
ParticipantBonjour à toutes et tous, j’écris aujourd’hui car je suis un peu perdu, cela fait quelques mois que je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis actuellement en classe de 3eme j’ai 13ans et demi. Lannée derniere, j’ai subi des insultes homophobe(soit disant pour rire)et depuis je me questionne….
J’ai toujours aimé regarder les filles mimaginant avoir des aventures romantiques avec elles..
Cepandant je me suis souvenu que en 6eme et en 5eme, j’ai regarder du porno et je me souviens avoir eu des érection a la vue de pénis sans avoir eu quelconque désir, la vue d’un corps de femme nue me degoutait a ce moment là. Mais quand je suis entré en 4eme, je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai commencé a m’intéresser aux filles ,subitement et je me suis imaginé avoir des rapports sexuels avec des filles de ma classe sans que je le veuille ou non. Ensuite je suis tombé amoureux de 1 ou2 fille cette année la et j’ai eu beaucoup dattirance physique et sexuels pour beaucoup d’entre elles …je rajoute que je me suis aussi posé des questions sur mon genre, qui après réflexion est masculin( je suis cisgenre). Je peux aussi dire que je ne correspond pas trop au type de lhomme idéal( fort…) car je suis très sensible et introverti.Mais j’ai toujours des doutes sur mon orientation sexuelle
Desolé pour le paragraphe…😅😅TheOnly****
ParticipantTkt pour le long paragraphe,
Déjà tu es de quelle genre (fille, garçon, non genré … )
En suite c’est normal de pas trop savoir… c’est l’âge ! Moi même je suis gay (j’ai 13 ans) ce sont des choses qui changent au fil du temps… Tu n’est pas forcément gay ou hétéro tu peut être bi ou pansexuel (La pansexualité se définit comme l’attirance sexuelle, émotionnelle, romantique ou spirituelle pour d’autres personnes sans considération de leur sexe biologique, de leur expression de genre ou de leur orientation sexuelle. )
J’espère que je t’ai aidé.e et surtout ne laisse personne dire qui tu es, c’est une réflexion sur soit même qui prend du temps
Désolé pour les fautes …
Je suis toujours là pour discuter !
A+tlk
ParticipantSalut,
Alors tout d’abord merci de me permettre de te rappeler que un homme n’est pas celui des films ou il est fort et ne pleure jamais . Au contraire, il faut pleurer , ça fait du bien et crois moi , je pleure pour rien , mais j’ai 17 ans et je suis en plein chamboulement hormonal , bref c’est chiant et sa me soule .
Pour revenir à ta question , honnetement à 13 ans , ta puberté vient de commencer et c’est normal de ne pas savoir vraiment qui on aime . Perso, vers mes 15 ans , j’ai eu un passage homosexuel mais qui a disparu puisque j’ai compris que j’étais hétéro . Donc vraiment, ne t’inquiète pas , tu as tout le temps pour savoir qui tu est .
Ensuite, concernant le fait d’avoir eu une érection devant un pénis . Sache que l’érection est un phénomène naturel et incontrolable . Il peut donc arriver que tu en est dans des situations pas vraiment approprié pour (crois en mon expérience, ça m’est déja arrivé en entretien pour le bac de français, plutot génant)
Mais vraiment, ne t’inquiète pas , tu as tout le temps pour découvrir vraiment qui tu est .
Je reste à ta disposition si tu veux en parler avec moi .
A +Aprt001
ParticipantSalut,
J’ai beaucoup réfléchi et je crois que finalement je suis hétéro, ça faisait depuis l’été 2023 que je me posais des questions..
Mais je suis plus attiré par les femmes que par les hommes même s’il m’arrive de trouver des hommes ,beaux lidée d’avoir quelconque relation non-amicale avec un homme ne me donne pas envie mais pour le moment je suis clairement trop timide pour aller vers les filles. Dailleurs il y en a pas bcp qui m’intéressent…
Apres je tombe souvent amoureux de filles de mon âge… - AuteurMessages