question d’amour
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Apo, le il y a 6 jours et 23 heures.
- AuteurMessages
-
o974ParticipantBonjour j’ai 14 ans je n’ai jamais eu de relation amoureuse et j’aimerais avoir des conseils pour comment être un bon petit ami à l’avenir pour vous les filles qu’elle sont les points importants pour un bon petit ami ?
1.078 Bonjour, je suis une fille et j’ai aussi 14 ans !
Je n’ai jamais eu de relation avec un mec sauf primaire, mais je voudrai que le mec avec qui je suis soit attentionné. Vraiment pour moi, c’est le plus important. Montre de l’affection à ta ( future) copine, des petites choses, montre lui que tu tiens à elle, que tu l’aimes comme elle est ( la plupart des meufs ont pleins de complexes alors très important), propose des sorties, prends de ses nouvelles, souviens toi de petits détails…..
Sarah*******ParticipantJe suis une fille de 12 ans
Petit conseil : surtout ne trompe pas ta meuf, ne la soupçonne pas qu’elle te trompe car pourrais pas le prendre bien. Essaie d’être attentionné et gentil. Je te souhaite que du bonheur. Bisous 😘😉😘
Apo Salut moi je suis une fille de 14 aussi. G été en couple un seule fois en CM1, ça a duré 3 semaines avec celui qui est mon meilleur pote aujourd’hui donc voilà quoi
Alors, moi je vais te dire ce qui ferai d’un mec un copain parfait : déjà il doit être drôle, attentionné (très important), à l’écoute, qui m’aime vraiment et qu’il le montre, tactile (pas trop mais un minimum qd mm), beau (bien sur !!), « occupe toi » d’elle, genre fait des trucs avec elle, parce que g une pote qui a quitté son mec parce qu’il ne lui parlais jamais au collège et qu’ils rentraient ensemble une fois toutes les 2 semaines.
Soit poli avec ses parents (si tu les rencontre), ne critique pas ses potes.Je suis aussi d’accord avec 1.078, montre que tu l’aime comme elle est parce que on a beaucoup de complexes, et aussi souviens de toi des petits détails, ça fait grave plaisir
- AuteurMessages